Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ridiculise Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 8 octobre 2023 avec Lily Collins sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/10/2023 à 10:15

Ce samedi 7 octobre 2023, Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Toutes les cases de l’étoile mystérieuse ont été dévoilées dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Mais le maître de midi ne semble pas serein…

Emilien revenait pour une 13e participation dans Les 12 coups de midi , ce samedi 7 octobre 2023 sur TF1. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Peter, Océane et Arthur. Lors d’une question sur un titre musical, Peter esquisse un mouvement de danse, mais reconnaît ne pas avoir le rythme. Jean-Luc Reichmann se moque de lui et estime que le candidat a « un corps fait pour la danse ». Il l’incite à danser au milieu du plateau.

Juste avant, Jean-Luc Reichmann a demandé à Emilien de serrer la main à Peter. En effet, ce dernier est très grand par rapport au maître de midi. La différence de gabarit est flagrante entre les deux. L’animateur demande aux deux candidats de se mettre à côté pour faire le selfie.

Terrible échec pour Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée dans Les 12 coups de midi sur TF1

Ainsi, Jean-Luc Reichmann ridiculise, avec humour, Emilien. Puis, il demande à ce dernier de faire attention à ce que Peter ne marche pas sur ses chaussures puisque le maître de midi avait révélé n’avoir qu’une seule paire. Plus tard, lors du coup fatal, Emilien parvient à dominer Peter avec une avance de 51 secondes.

En finale, alors qu’il pouvait réaliser un coup de maître à 20 000 euros, Emilien échoue sur trois questions et ne remporte pas d’argent. Comme la veille, il est privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 634 euros. Toutes les cases ont été dévoilées et ont révélé le visage de Lily Collins, héroïne de la série Emily in Paris sur Netflix et fille de Phil Collins. Mais Jean-Luc Reichmann estime qu’Emilien n’est pas serein car il ne semble pas avoir reconnu la jeune actrice.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,79 millions de téléspectateurs, soit 35,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment rendu un hommage bouleversant, a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 53% des 15-24 ans et 38% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 8 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.