Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann se bagarre avec des enfants, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 31 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/10/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition de son émission Les 12 coups de midi. Toutefois, dans l’édition de ce lundi 30 octobre 2023 sur TF1, les enfants ont été virulents envers l’animateur, tandis qu’Emilien n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires.

Jean-Luc Reichmann a vécu bien des mésaventures en dehors des plateaux de l’émission Les 12 coups de midi . L’animateur de TF1 a été victime d’une panne d’un train de la SNCF. Cela a mis en péril son voyage. Le présentateur a partagé son calvaire sur les réseaux sociaux, alors qu’il était en train de se diriger vers la suite et fin du tournage de la saison 11 de la série Léo Mattei : brigade des mineurs .

En attendant, Emilien est aux commandes de sa 37e participation dans le divertissement quotidien de la chaîne privée ce mardi 31 octobre 2023. La veille, son parcours en compagnie de Jessica et de ses parents a permis à la Une de signer des audiences explosives.

Jean-Luc Reichmann clôture le mois d’octobre en beauté sur TF1

Après un record d’audience en nombre de téléspectateurs la veille, Jean-Luc Reichmann a conquis 3,62 millions de Français ce lundi 30 octobre 2023 entre 11h54 et 12h47, soit 39,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint un pic à 5 millions de personnes en fin de partie. C’est un nouveau record de saison en part d’audience cette fois-ci.

Sur une semaine, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV a progressé de 1,3 point. Sur cibles, Les 12 coups de midi ont conquis 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans , 43% sur les 15/24 ans et 38% sur les 4/14 ans.

Avec la suppression de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 à cause de l’édition spéciale consacrée à l’inauguration de la Cité internationale de la langue française, TF1 a signé une très belle audience.

Emilien rate la passe de trois dans Les 12 coups de midi

Dans le courant de l’émission, deux personnes du public sont venues donner la réponse à une question concernant Cristina Cordula. L’animateur a voulu les récompenser. Un des deux jeunes s’est débattu pour avoir le sac. Jean-Luc Reichmann, récemment victime d’un départ au sein de son émission, s’est bagarré avec les enfants pour savoir à qui donner le sac ou la banane. Il a demandé à la réalisation de repasser les images pour avoir le fin mot de l’histoire.

Emilien, de son côté, s’est confronté à Aïssé, Anatole et Elodie. Le champion a su évincer ses adversaires au fil des manches. Il s’est retrouvé en Coup fatal face à Aïssé. Le maître de midi a acté un coup d’éclat durant sa 36e participation en remportant son duel par 38 secondes d’avance.

En finale, il a manqué de peu de faire un nouveau coup de maître, quelques jours après avoir été sous pression. À cause de ce manque de réussite, il n’a pas pu proposer de réponse afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.