Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le charme d’une femme, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce samedi 14 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/10/2023 à 09:50 Mis à jour le 14/10/2023 à 10:05

Ce vendredi 13 octobre 2023, Jean-Luc Reichmann a accueilli et montré son admiration pour Emilien et sa 19e participation dans Les douze coups de midi. À seulement 20 ans, le champion est arrivé avec son étoile de maître de midi et une cagnotte de 205 213 euros. De son côté, le présentateur n’a pas boudé son plaisir en voyant la charmante compagne d’un candidat.

Chaque jour de la semaine, Jean-Luc Reichmann est aux commandes d’une nouvelle édition du jeu Les douze coups de midi dès 11h50 sur TF1.

Si la veille Emilien a connu une petite déception, il semblait bien dans son unique paire de baskets ce vendredi 13 octobre 2023 face à Morgane, Cyril, et Lucas.

Jean-Luc Reichmann galant dans Les douze coups de midi

Jean-Luc Reichmann a fait les présentations avec ce futur agent immobilier en remarquant sa compagne dans le public : « Vous pouvez peut-être aller l’embrasser tout de suite ça va lui faire plaisir. » Le candidat s’est exécuté et le présentateur, charmé, a dit : « Regardez, qu’elle est mignonne ! »

Le candidat était tellement à l’aise qu’il a même répondu à une question pas si simple en affirmant qui s’il y avait un vendredi 13 en avril, c’est aussi le cas en juillet de la même année.

Lors du premier duel, Lucas a choisi Morgane pour s’opposer à elle. Il a cependant succombé aux connaissances de la Bretonne et a dû partir. La partie a continué et Morgane s’est elle aussi inclinée face au Marseillais Cyril. Le duel face à l’actuel maître de midi a tourné à l’avantage au Vendéen avec 31 secondes d’avance.

Le coup de maître d’Emilien bluffe Jean-Luc Reichmann

Emilien a à nouveau réalisé un coup de maître en récoltant toutes les étoiles en finale et a fait grimper sa cagnotte à 110 213 euros. Il a proposé à Alizée pour découvrir l’étoile mystérieuse, mais ce n’était pas elle.

Du côté des audiences, Les 12 coups de midi a pu compter sur la présence de 2,68 millions de téléspectateurs entre 11h52 et 12h46, soit 34,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, l’émission enregistre une baisse de 1,3 point d’audience.

Emilien tentera de faire honneur à son rang de maître de midi ce samedi 14 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.