Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sous le choc, l’Etoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce samedi 3 septembre 2022 sur TF1 ?

samedi 3 septembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Stéphane tentera de garder ce samedi 3 septembre 2022 sur l’antenne de TF1, malgré sa popularité ascendante. Jean-Luc Reichmann, quant à lui, a accusé la veille des audiences en baisse dans Les 12 coups de midi.

Depuis sa première étoile mystérieuse, Stéphane enchaine les bonnes performances dans Les 12 coups de midi . Ce samedi 3 septembre 2022, l’employé en fonderie arbore une quinzaine participation dans le jeu de la mi-journée, orchestré par Jean-Luc Reichmann. La veille, son parcours a mêlé rire et émotion.

Stéphane, nouvelle coqueluche des 12 coups de midi ?

En préambule de l’émission, le maître de midi a reçu un cadeau de la part d’un enfant dans le public. « Je serais ému à votre place », a lancé l’animateur devant le premier dessin de Stéphane. Ce dernier a donc remercié le petit, avant de combattre Firmin, Julien et Hélène dans le « Coup d’Envoi ».

Mais lors du « Coup fatal », l’ex-voix off de Nagui dans N’oubliez pas votre brosse à dents a été sous le choc. Pendant l’épreuve, un des candidats a répondu que Stéphanie de Monaco avait eu ses premiers enfants avec Albert de Monaco, son frère. « On ne mélange pas les torchons et les serviettes », a alors ironisé Jean-Luc Reichmann.

Cela n’a pas empêché Stéphane de gagner son duel avec 34 secondes d’avance et de remporter un coup de maître par la suite à 10 000 euros. Néanmoins, le maître de midi a bloqué sur l’Étoile mystérieuse en proposant Pierre Richard, avec la description des indices. Le candidat revient ce samedi 3 septembre, avec 58 604 euros dans sa cagnotte.

Jean-Luc Reichmann résiste sur TF1

Ce vendredi 2 septembre 2022, Jean-Luc Reichmann s’est invité au déjeuner de 2,70 millions de Français entre 11h54 et 12h47, soit 33,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement, produit par Banijay, est en retrait de 1,9 point par rapport à la semaine précédente. Néanmoins, les audiences ont été amputées par la coupure du signal des chaines du groupe de Gilles Pélisson, en raison d’un accord rompu entre Canal Plus et TF1.

Cette action a eu des répercussions sur les résultats de Tout le monde veut prendre sa place en frontal. En effet, la 99e victoire de Mathieu a retenu l’attention de 1,58 million de téléspectateurs entre 11h55 et 12h47, soit 19,5% de part de marché. Le programme animé par Laurence Boccolini sur l’antenne de France 2 a enregistré une progression de 1,3 point par rapport à vendredi dernier.

La suite des aventures de Stéphane est à retrouver dans Les 12 coups de midi ce samedi 3 septembre 2022 aux alentours de 11h55 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022