Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann tracassé par Émilien, l’étoile mystérieuse avec Arnaud Ducret dévoilée ce lundi 4 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/12/2023 à 10:15

Emilien a frôlé l’exploit dans Les 12 coups de midi, ce dimanche 3 décembre 2023 sur TF1. Le maître de midi a d’ailleurs fait une étonnante révélation à Jean-Luc Reichmann à propos de l’étoile mystérieuse, qui est désormais entièrement dévoilée.

Emilien était de retour pour une 70e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 3 décembre 2023. Dans cette édition, il était opposé à Rémi, Jordan et Gaëlle. Après une première manche sereine, le maître de midi a été confronté en duel.

En effet, après avoir été dans le rouge dans la seconde manche, Jordan a décidé de défier Emilien. Mais celui-ci a trouvé la bonne réponse sans souci. Lors du « coup fatal », le maître de midi a dominé Rémi avec une avance de 55 secondes. En finale, il a donc pu tenter un coup de maître à 20 000 euros. En cas de réussite, il a la possibilité de faire une proposition pour l’étoile mystérieuse, quasiment dévoilée.

Terrible désillusion pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Par ailleurs, juste avant, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann avoue à Emilien avoir dormi 1h30 et se dit « tracassé » pour lui à cause de l’étoile. Le maître de midi confie qu’il a rêvé aussi de l’étoile et précise à l’animateur qu’il rêve déjà toutes les nuits de lui. Jean-Luc Reichmann est surpris par cette révélation.

Ainsi, en finale, Emilien a échoué sur une question. De ce fait, toutes les cases de l’étoile ont été dévoilées, mais n’ayant pas réussi de coup de maître il ne peut pas faire de proposition. Le maître de midi a remporté 2000 euros et a donc connu une désillusion avec une erreur en finale. L’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 45 836 euros, a dévoilé le visage de l’humoriste et comédien Arnaud Ducret. Emilien semble l’avoir reconnu.

Jean-Luc Reichmann en forte progression

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,77 millions de téléspectateurs, soit 35% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en forte hausse de 3,5 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été bouleversé par une candidate, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 35% des 4-14 ans, 42% des 15-24 ans et 31% des 25-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 4 décembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.