Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bouleversé par une candidate, l’étoile mystérieuse avec Arnaud Ducret dévoilée par Émilien ce dimanche 3 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 03/12/2023 à 10:15

Émilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce samedi 2 décembre 2023. Au cours du jeu, une candidate a ému Jean-Luc Reichmann.

Émilien était de retour pour une 69e participation dans Les 12 coups de midi , ce samedi 2 décembre 2023 sur TF1. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’il restait très peu de cases à découvrir concernant l’étoile mystérieuse.

Ensuite, l’animateur a tenu à saluer Michaël Youn pour son anniversaire. Dans cette édition, Émilien était opposé à Mathieu, Joy et Julie. Avant de jouer, cette dernière a voulu faire une surprise à Jean-Luc Reichmann. La candidate lui a écrit un joli mot qu’elle se met à lire.

Emilien passe à côté d’un exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1

Après sa lecture, Julie semble avoir les larmes aux yeux. Jean-Luc Reichmann la remercie pour cette attention et se dit ému et touché. L’animateur a donc été bouleversé par ce message de la candidate. Plus tard dans l’émission, Émilien est confronté en duel lors de la seconde manche, mais sans problème pour lui. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Julie avec une avance de 35 secondes.

Ainsi, en finale, il peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros. Mais il échoue sur deux questions et remporte 300 euros. De ce fait, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 44 788 euros et où il ne reste que deux cases à découvrir. Jean-Luc Reichmann avoue avoir reconnu la personne derrière l’étoile. Pour rappel, il s’agit de l’humoriste et comédien Arnaud Ducret. La cagnotte d’Emilien s’élève à 295 950 euros.

Audience performante pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, soit 34,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,1 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été énervé contre Emilien, a séduit 26% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 28% des 15-24 ans et 27% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 3 décembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.