Les 12 coups de midi : Jessica déchaîne TF1, l’étoile mystérieuse décrochée ce mercredi 25 mai 2022 ?

mercredi 25 mai 2022 à 10:49 |
Capture TF1

Jessica a aligné une dixième victoire aux 12 coups de midi le mardi 24 mai 2022. Elle est bien partie pour remporter sa première étoile mystérieuse au jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

A l’aube de la saison 2021/2022, un nouveau duel s’est ouvert à l’heure du déjeuner. Les 12 coups de midi , jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann sur TF1 depuis 2010, ont vu leur concurrent direct, Tout le monde veut prendre sa place, être remanié par France 2. Celle-ci a décidé de le confier à Laurence Boccolini suite au départ de Nagui.

Jessica imperturbable aux 12 coups de midi

TF1 a proposé une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 24 mai 2022. Le divertissement d’Endemol, étendu en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, a été centré sur la suite du parcours de Jessica. La championne a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux adversaires. Elle est parvenue à remporter l’ensemble de ses duels contre Guilian, Sarah et Virginie.

Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de poser cinq questions à Jessica. La championne, qui a débuté sa dixième participation en présence de 24.500 euros de gains, a déchaîné les compteurs des 12 coups de midi en s’adjugeant un coup de maître à 10.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, elle s’est dirigée vers l’étoile mystérieuse. Celle-ci s’est vue proposer Line Renaud sans succès.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini ?

Côté audience, Jean-Luc Reichmann a continué de faire le succès de TF1. Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs lui a permis de mobiliser la présence de 2.77 millions de téléspectateurs, soit 33.9% de l’ensemble du public. Les 12 coups de midi, qui ont également régné sur la cible commerciale en conquérant 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ont toutefois accusé un recul de 1.1 point par rapport au mardi 17 mai.

De son côté, Laurence Boccolini a arbitré une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu d’Effervescence, qui a été animé par Nagui jusqu’en juillet 2021, a recueilli les suffrages de 1.39 million de téléspectateurs. Sa part de marché s’est établie à 16.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en recul de 1.6 point en comparaison au mardi 17 mai.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022