Les 12 coups de midi : Jessica éliminée, ses adieux bouleversants, l’étoile mystérieuse découverte par Alexandre ce samedi 28 mai 2022 sur TF1 ?

samedi 28 mai 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce vendredi 27 mai 2022, Jessica a été éliminée des 12 coups de midi sur TF1. Alexandre est désormais le nouveau maître de midi, mais n’a pas brillé face à l’étoile mystérieuse…

Ce vendredi 27 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jessica revenait pour une 13e participation. Après l’élimination de Clément, elle a affronté Alexandre et Marie-Pierre au cours de la seconde manche. La Maître de midi s’est retrouvée dans le rouge et a provoqué Alexandre en duel. Ce dernier a trouvé la bonne réponse à la question posée et élimine donc Jessica.

Jessica bouleversée, erreur fatale pour Alexandre

Jean-Luc Reichmann a félicité Jessica pour son parcours et évoque sa sclérose en plaques. Il décide de l’inviter pour les 12 ans de l’émission pour le combat des maîtres, avec les meilleurs Maître de midi, qui aura lieu fin juin. Les larmes aux yeux, la candidate évoque une “expérience incroyable’’. Elle repart avec 45 000 euros de gains.

En demi-finale, Alexandre a battu Marie-Pierre avec 44 secondes de plus. Juste avant la finale, le nouveau Maître de midi, infirmier de profession, a tenu un discours bouleversant à Jessica, en lien avec sa pathologie. La candidate a été très touchée par ces propos. Par ailleurs, Alexandre a remporté 200 euros pour sa première finale. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 31 429 euros, le Maître de midi a proposé Keanu Reeves. Il n’a pas été attentif puisque le nom avait déjà été proposé quelques jours auparavant par Jessica.

Les 12 coups de midi en baisse sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,73 millions de téléspectateurs, soit 31,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 1,8 point sur une semaine.

Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 est également en baisse avec une perte de 1,3 point sur une semaine. L’émission animée par Laurence Boccolini a réuni 1,47 millions de fidèles, soit 16,6% de l’ensemble du public.

Alexandre, dont la cagnotte s’élève à 100 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce samedi 28 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022