Les 12 coups de midi : les révélations de Jessica, l’étoile mystérieuse découverte ce samedi 21 mai 2022 sur TF1 ?

samedi 21 mai 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce vendredi 20 mai 2022, Jessica s’est assuré une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a reçu la visite d’Alexandre Devoise au cours de l’émission.

Ce vendredi 20 mai 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jessica revenait pour une cinquième participation. En ce jour de la fête des voisins, elle a révélé avoir rencontré Tony, son compagnon, dans sa résidence. Ils étaient donc voisins avant de se mettre en couple.

Face à Jessica, Régine, Roman et Louise ont tenté de détrôner la Maître de midi. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a découvert que Louise avait participé 17 ans plus tôt à Attention à la marche . Deux jours plus tôt, un candidat avait également révélé avoir participé au jeu qui a précédé Les 12 coups de midi sur TF1.

Virginie Efira derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Au cours de la seconde manche, Alexandre Devoise était l’invité des 12 coups de midi . Il est resté jusque la fin de l’émission et a assuré le show avec Jean-Luc Reichmann. Comme dans le Téléshopping , qu’il anime avec Marie-Ange Nardi, il a présenté les cadeaux de l’étoile mystérieuse. Par ailleurs, face à Roman, Jessica s’est assuré une nouvelle victoire en remportant son duel avec 36 secondes de plus.

En finale, la Maître de midi a remporté 1000 euros. Concernant l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 27 536 euros, Jessica a proposé Virginie Efira, maîtresse de cérémonie de cette 75e édition du Festival de Cannes, mais en vain. La veille, elle avait proposé Joachin Phoenix. La cagnotte de la Maître de midi s’élève à 23 000 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,59 millions de téléspectateurs, soit 33,7% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 24% sur la cible commerciale. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,1 point sur une semaine.

De son côté, Laurence Boccolini perd 1,9 point sur une semaine avec Tout le monde veut prendre sa place . L’émission de France 2 a réuni 1,43 million de personnes, soit 17,9% de l’ensemble du public.

Jessica tentera de conserver son rang de Maître de midi, ce samedi 21 mai dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES 12 COUPS DE MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022