Les 12 coups de midi : l’élimination de Yaël sur TF1 avant l’étoile mystérieuse de l’été dévoilée ce lundi 25 juillet 2022 ?

lundi 25 juillet 2022 à 10:15 |
Capture TF1

TF1 lancera une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 25 juillet 2022. Yaël y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50...

Depuis 2010, TF1 mise sur Les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Une nouvelle édition du jeu, présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol, a été distillée par la chaîne privée en lead-in du 13 heures d’Audrey Crespo-Mara le dimanche 24 juillet 2022.

Yaël continue de régner aux 12 coups de midi

Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Yaël. Le brancardier, venu d’Alençon dans l’Orne, y a débuté une vingt-deuxième participation en présence de 59.600 euros de gains. Il a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats. Yaël a échappé à l’élimination en remportant l’ensemble de ses duels contre Inès, Kadda et Lisa.

Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions à son champion. Les bonnes réponses se sont enchaînées. Yaël s’est adjugé un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de l’été. L’ultime étape des 12 coups de midi s’est vue proposer Harrison Ford sans succès.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

Les 12 coups de midi, étendus à l’antenne de TF1 entre 11h53 et 12h46, ont été plébiscités par 2.79 millions de téléspectateurs. La chaîne privée s’est positionnée large leader des audiences à la faveur d’une part de marché de 33.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann s’est payé le luxe d’accentuer sa suprématie d’un net gain de 1.6 point en comparaison au dimanche 17 juillet.

Laurence Boccolini a concurrencé Les 12 coups de midi avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu, produit par Effervescence pour France 2, a recueilli les suffrages de 1.28 million de téléspectateurs entre 12h01 et 12h51. Sa part de marché s’est élevée à 14.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score en recul de 0.4 point par rapport au dimanche 17 juillet.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022