Les 12 coups de midi : Yaël provoqué avant la révélation de l’étoile mystérieuse ce dimanche 24 juillet 2022 sur TF1 ?

dimanche 24 juillet 2022 à 10:16 |
Capture TF1

Le candidat Yaël tentera de décrocher un coup de maître ce dimanche 24 juillet 2022 sur TF1. La veille, Jean-Luc Reichmann a enregistré des audiences en hausse avec son jeu quotidien Les 12 coups de midi.

Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes de la version française de El Llegado, baptisé Les 12 coups de midi . Alors que Le Tour de France s’apprête à franchir les Champs-Élysées ce dimanche 24 juillet 2022, Yaël va tenter d’éliminer un nouvel obstacle sur l’antenne de TF1.

La veille, le Normand a dû affronter trois adversaires afin de garder son titre de maître de midi et son étoile. Si sur la première épreuve, tout semble s’être très bien passé, la deuxième manche a été un peu plus compliquée pour Yaël. En effet, ce dernier a été provoqué en duel par Yoan. Cependant, il n’a pas vacillé et a éliminé le candidat.

Yaël bloqué par Marion Cotillard face à l’Étoile Mystérieuse

Lors du « Coup fatal », le champion aux 21 victoires n’a pas tremblé face à Nancy et a remporté sa confrontation avec presque 42 secondes d’avance sur les 60 créditées. En finale, le Normand a répondu à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. 3 000 euros supplémentaires sont donc ajoutés à sa cagnotte. Cette dernière s’élève à 59 600 euros.

Avant sa 22e participation ce dimanche 24 juillet 2022, et après John Travolta la veille, Yaël a proposé l’actrice Marion Cotillard derrière l’étoile mystérieuse. Cependant, cette personnalité n’était pas la bonne réponse malgré les indices affichés à l’écran comme l’ombrelle ou le paysage montagneux en arrière-plan.

Jean-Luc Reichmann retrouve des fidèles sur TF1

Jean-Luc Reichmann a réuni 2,58 millions de téléspectateurs ce samedi 23 juillet 2022 entre 11h48 et 12h45. Les 12 coups de midi ont enregistré 34,4% de part de marché sur l’ensemble du public. Le jeu rassemble 1,5 point de plus que le samedi précédent.

En face du divertissement produit par Banijay, Laurence Boccolini a repris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Le programme emmené par les équipes d’Effervescence a attiré 1,24 million de Français jusqu’à 12h47. L’animatrice de France 2 et son champion Mathieu ont donc conquis 15,6% de part de marché.

Jean-Luc Reichmann arbitrera le parcours de Yaël dans Les 12 coups de midi ce dimanche 24 juillet 2022, sur l’antenne de TF1, aux alentours de 11h50.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022