Les 12 coups de midi : la demande inattendue de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 23 août 2022 sur TF1 ?

mardi 23 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce lundi 22 août 2022, Stéphane a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, avec une seule case restante, l’étoile mystérieuse est sur le point d’être découverte…

Ce lundi 22 août 2022, Stéphane revenait pour une troisième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début de l’émission, le Maître de midi a fait une demande inattendue à Jean-Luc Reichmann. En effet, il a demandé, en cas de victoire, de s’approcher de l’étoile mystérieuse où il ne reste que cinq cases.

Le candidat explique avoir contracté un virus appelé la maladie des griffes du chat. Cette maladie s’est greffée sur son nerf optique et il ne voit plus de l’œil droit. Par ailleurs, dans cette édition, Stéphane a dû affronter Angelica, Fabio et Louis.

Échec pour Stéphane, Jean-Pierre Darroussin derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Lors du “coup fatal”, Stéphane a battu Louis avec 20 secondes de plus. En finale, le Maître de midi a remporté 1000 euros. Ensuite, face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 27 755 euros, le candidat s’est approché. Une seule case est cachée, mais on peut voir la partie basse d’un visage. Sur cette étoile, on peut voir un chapeau de paille, de la pelouse, des tasses, une table de ping-pong, un scooter ou encore un poste de radio.

Alors que le visage de la personne est presque dévoilé, Stéphane a proposé l’ancien Premier ministre Edouard Philippe, mais en vain. La veille, il avait proposé Sean Connery. Selon plusieurs rumeurs, Jean-Pierre Darroussin se trouverait derrière l’étoile mystérieuse. Le Maître de midi totalise une cagnotte de 5 550 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann face au retour de Laurence Boccolini ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,69 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 21% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 0,9 point sur une semaine.

En frontal, après une semaine d’absence, Laurence Boccolini était de retour avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. L’émission a attiré 1,38 million de fidèles, soit 17,1% de l’ensemble du public.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi et de découvrir l’étoile mystérieuse ce mardi 23 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022