Les 12 coups de midi : la revanche de Cécile après une polémique, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 16 août 2022 sur TF1 ?

mardi 16 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce lundi 15 août 2022, Cécile était de retour dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé face à une nouvelle concurrence…

Ce lundi 15 août 2022, Cécile était de retour pour une 14e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. La veille, la Maître de midi a indigné les internautes car elle n’a pas réussi à trouver le nom de la saga cinématographique qui met en scène « un vieil extraterrestre » et qui est « le maître d’un apprenti Jedi ».

Sur Twitter, les téléspectateurs se sont déchaînés contre Cécile : « Mais comment est-il possible de ne pas savoir que les Jedis sont de l’univers Star Wars !!! Même ceux qui n’aiment pas le savent... » ou encore « Sérieux ne pas connaître Star Wars c’est vraiment trop la honte ».

Coup de maître pour Cécile, Bill Gates derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Pourtant, au lendemain de cet échec, Cécile a pris sa revanche. Après avoir affronté Damien et Mathieu, la Maître de midi s’est qualifiée pour une nouvelle finale en battant Olivia lors du “Coup fatal” avec 33 secondes de plus. Lors de la finale, Cécile a réalisé un coup de maître à 10 000 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 24 775 euros, Cécile a proposé Bill Gates, mais en vain. La veille, le chef Frédéric Anton avait été proposé. Le nom de Gilbert Bécaud a également été cité. La cagnotte de la Maître de midi s’élève à 33 300 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann face aux championnats européens de Munich ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,01 millions de téléspectateurs, soit 33,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 24% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 3,4 points sur une semaine.

Par ailleurs, en frontal, France 2 proposait Les championnats européens de Munich . La compétition sportive a rassemblé 1,46 million de personnes, soit 14,5% de l’ensemble du public. Ainsi, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini a été supprimé. Cela sera le cas tout au long de la semaine pour laisser place au sport.

Cécile tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 16 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022