Les 12 coups de midi : coup de chaud pour Cécile, l’étoile mystérieuse trouvée ce mardi 9 août 2022 sur TF1 ?

mardi 9 août 2022 à 09:51 |
Capture TF1

Jean-Luc Rechmann arbitre un nouveau numéro des 12 coups de Midi ce mardi 9 août 2022 sur l’antenne de TF1. La veille, le jeu a brillé avec des audiences au zénith pour le parcours de Cécile.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs pour Les 12 coups de midi . En cette période estivale, l’animateur de TF1 connait une valse des maîtres de midi. Cependant, Cécile s’accroche à son trophée ce mardi 9 août 2022 avec une huitième participation à son actif. La veille, elle a opéré un parcours quasiment sans faute.

Cécile trébuche face à Anita Ekberg dans Les 12 coups de midi

En effet, elle n’a été confrontée à aucun duel durant les deux premières épreuves. Mais lors du coup fatal, elle a été déstabilisée. Cécile a vacillé, car elle n’a gardé que dix secondes à son compteur face à Robin. Elle reste donc maître de midi malgré un coup de chaud sur cette dernière étape avant la finale.

La gagnante du jour a répondu correctement à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Elle récupère donc 1 000 euros, à partager avec un téléspectateur. Sa cagnotte monte à 22 050 euros.

Après avoir soumis Michael Youn sur l’étoile mystérieuse la veille, Cécile a proposé Anita Ekberg, la mannequin et actrice suédoise, en fonction de la cabane rouge et des tasses empilées comme indices dévoilés sur l’image. Malheureusement, la réponse n’est pas la bonne. La maître de midi reviendra pour une huitième fois ce mardi 9 août 2022, avec trois nouveaux adversaires.

Jean-Luc Reichmann solide leader sur TF1

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a séduit 2,87 millions de fidèles entre 11h50 et 12h46, soit 36,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 est en progression de 1,3 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le jeu produit par Banijay a conquis 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

En frontal des 12 coups de midi , Laurence Boccolini a animé un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place . Le parcours du champion Mathieu a attiré 1,48 million de téléspectateurs à la mi-journée sur l’antenne de France 2, soit 18,2% du public. Le divertissement est en hausse de 1,5 point sur une semaine.

La suite des aventures de Cécile est à retrouver dans Les 12 coups de midi ce mardi 9 août, aux alentours de 11h50, sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022