Toutelatele

Les 12 coups de midi : la promesse respectée de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce jeudi 6 octobre 2022 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/10/2022 à 10:45

Ce mercredi 5 octobre 2022, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Ce mercredi 5 octobre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 47e participation. Il a dû affronter Anne-Charlotte, Rodolphe et Margaux. Cette dernière est déjà venue il y a 6 mois sur le plateau. Elle avait affronté Maël lors du « coup fatal ».

Sur une question, le maître de midi de l’époque a donné une réponse qui a fait débat. Elle a été acceptée, mais comme il y a eu un litige, la production a décidé de réinviter la candidate face à lui. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a tenu sa promesse en faisant revenir Margaux.

Nouveau coup de maître pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1

Face à Margaux, Stéphane s’est imposé avec 44 secondes de plus lors du « coup fatal ». En finale, le Maître de midi a performé en réalisant un coup de Maître à 10 000 euros. Concernant l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 986 euros, un nouvel indice a été dévoilé.

En plus de la muraille de Chine et un éléphant, un nounours en peluche rose est désormais visible. Après avoir pensé à Dwayne Johnson la veille, Stéphane a proposé Steven Spielberg, mais en vain. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 180 043 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,04 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 31% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 1,3 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a passionné 1,68 million de personnes, soit 20% de l’ensemble du public. Laurence Boccolini est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce jeudi 6 octobre dans Les 12 coups de midi sur TF1.