Toutelatele

Les 12 coups de midi : la question déplacée de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce samedi 25 mars 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/03/2023 à 10:20

Jean-Luc Reichmann a orchestré une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 24 mars 2023 sur TF1. L’animateur a posé une question quelque peu déplacée à l’actuel maître de midi...

Après une série d’obstacles la veille, Céline était présente pour une douzième participation au 12 coups de midi ce vendredi 24 mars 2023 sur TF1.

Trois nouveaux candidats sont venus se frotter aux connaissances de Céline. Mona, Nadia et Oihan. Pour la journée nationale de la glace, des professionnelles sont venues faire des glaces à l’italienne sur le plateau. L’animateur en a offert une à une dame de 92 ans avec qui il a conversé.

Jean-Luc Reichmann pose une question indiscrète à Céline

Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann était inspiré et a posé une question sur un lit scandinave permettant de bien dormir en couple. Céline a évoqué l’idée d’un lit où les deux conjoints dorment séparément : « Deux matelas, deux couettes et terminé ! » L’animateur a semblé effaré par cette réponse et a alors posé une question indiscrète à l’actuel maître de midi pour plaisanter : « Ca va bien dans votre couple en ce moment ? Je vous pose la question. »

Le premier duel a mis aux prises Nadia et Mona. Cette dernière a gagné et a donc éliminé Nadia. Dans le second duel, Oihan a choisi Céline et a été mis au tapis avec une question portant sur les chansons « Femmes, je vous aime » et « Ma préférence » de Julien Clerc.

Céline a facilement remporté la finale face à Mona. Elle reste Maître de midi. Elle n’a cependant pas fait de coup de maître et n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. Sa cagnotte s’élève à 22 250 euros.

Les 12 coups de midi stable sur TF1

Du côté des audiences, le jeu de Jean-Luc Reichmann a pu compter sur la présence de 2,90 millions de téléspectateurs entre 11h51 et 12h46, soit 32% du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,1 point d’audience.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.