Les 12 coups de midi : Nathalie déjà détrônée par Cécile, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 3 août 2022 sur TF1 ?

mercredi 3 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce mardi 2 août 2022, après avoir réalisé un coup de maître la veille, Nathalie a été détrônée par Cécile dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann a réalisé un record sur la cible commerciale…

Ce mardi 2 août 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Nathalie revenait pour une deuxième participation. La veille, elle a réussi un coup de maître à 30 000 euros et a battu Nicolas. Ainsi, trois nouveaux candidats ont tenté de l’affronter : Cécile, Paul et Marie-José. Cette dernière a été victime d’un problème technique en entrant sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann a révélé qu’elle a eu un problème de micro, mais cela a été rapidement réparé lors de l’arrivée de la candidate sur le plateau. Par ailleurs, à l’issue de la première manche, Nathalie a affronté Cécile en duel…

Coup de maître pour Cécile après l’élimination de Nathalie dans Les 12 coups de midi sur TF1

En répondant correctement à la question, Cécile a remporté son duel et a éliminé Nathalie. Après l’élimination de Paul lors de la seconde manche, Marie-José et Cécile se sont affrontées. Cette dernière s’est qualifiée pour la finale avec 49 secondes de plus que son adversaire.

Pour sa première finale, Cécile a réalisé un coup de maître à 20 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 19 996 euros, la nouvelle Maître de midi a proposé Jean Rochefort, mais en vain. La veille, Viggo Mortensen, acteur dans Le Seigneur des anneaux , avait été suggéré.

Un record pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,87 millions de téléspectateurs, soit 36,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse de 1,2 point sur une semaine. En revanche, sur la cible commerciale, l’émission réalise son record de l’été avec 32,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

En frontal, avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Laurence Boccolini a séduit 1,36 million de personnes, soit 16,6% de l’ensemble du public. Le programme perd 0,8 point sur une semaine.

Cécile, dont la cagnotte s’élève à 10 000 euros, tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 3 août dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022