Toutelatele

Les 12 coups de midi : nouvelle victoire polémique pour Laurent, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 15 mars 2022 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/03/2022 à 10:15

Pour le deuxième jour consécutif, Laurent a vu les planètes s’aligner pour empêcher son élimination aux 12 coups de midi alors qu’il devrait décrocher une troisième étoile mystérieuse ce mardi 15 mars 2022.

Jean-Luc Reichmann propose actuellement de suivre le long parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi. Amené à tutoyer les sommets du classement, le champion a confronté Aude, Anthony et Mathéo en s’inquiétant pour sa place ce lundi 14 mars 2022.

Laurent pas malheureux

Aude a aspiré la cagnotte d’un Mathéo peu épargné par le duel car il lui fallait identifier la célébrité surnommée « La petite au tir sûr » par Sitting Bull parmi Calamity Jane, Annie Oakley, Belle Starr et Sarah Bernhardt. Si la candidate a évité le piège Calamity Jane qui tenait un fusil sur l’illustration, elle a opté pour Belle Starr en lieu et place d’Annie Oakley.

Le duel suivant n’a pas permis d’apaiser les vives tensions apparues la veille chez de nombreux téléspectateurs. Ces derniers n’étaient plaints d’une question particulièrement vicieuse pour le challenger de Laurent à un moment crucial du coup fatal. Or, le professeur de philosophie est tombé dans le rouge et son adversaire a été prié de reconnaître le sport à l’origine des expressions « hat trick » et « coup du chapeau » parmi le football, le golf, le cricket et le polo. Anthony a tenté le polo en lieu et place du cricket.

Plus que 4 cases pour l’étoile mystérieuse

Non malheureux de rallier la demi-finale, Laurent a écarté difficilement son adversaire avant de jouer l’épreuve du coup de maître. En échec avec une erreur à la troisième question, le maître de midi a opté pour Steve Jobs face à l’étoile mystérieuse. Jack Johnson et Thomas Dutronc ont constitué les dernières propositions. Le champion bordelais dispose d’une cagnotte s’élevant à 242 727 euros et elle pourrait s’envoler car il n’a plus que cases à retirer.

La partie s’est déroulée sous les yeux de 3.12 millions de joueurs et 34% de l’ensemble du public, dont 23% des femmes responsables des achats.