Les 12 coups de midi : Stéphane attaque Jean-Luc Reichmann avant de s’effondrer en larmes, la nouvelle étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 17 novembre 2022 sur TF1 ?

jeudi 17 novembre 2022 à 10:47 |
Capture TF1

Ce mercredi 16 novembre 2022, Stéphane a réalisé un coup de maître au lendemain d’avoir découvert sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en baisse.

Ce mercredi 16 novembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, au lendemain d’avoir découvert Camille Lacourt dans l’étoile mystérieuse, Stéphane revenait pour une 89e participation. Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’il ne se coupait pas les cheveux tant que Stéphane sera Maître de midi.

Ainsi, il le taquine et lance à l’animateur : « Si vous voulez j’ai un petit cadeau pour vous ». Dans l’étoile mystérieuse qu’il a remporté la veille, il y avait un lisseur à cheveux et Stéphane souhaite lui offrir « en attendant ». Le Maître de midi provoque le rire du public tandis que Jean-Luc Reichmann reste bouche bée face à cette attaque et lance l’émission.

Nouvel exploit pour Stéphane dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette nouvelle partie, Stéphane a dû affronter Béatrice, Jade et Mehdi. Ce dernier l’a provoqué en duel lors de la deuxième manche, mais sans souci pour le Maître de midi. Avec 49 secondes d’avance, il domine Jade lors du « Coup fatal » dans Les 12 coups de midi .

En finale, après avoir trouvé sa quatrième étoile mystérieuse la veille, Stéphane réalise une nouvelle performance en faisant un nouveau coup de maître à 30 000 euros. Le Maître de midi s’effondre en larmes. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, dont la valeur est de 18 850 euros, Stéphane a proposé John Wayne, mais en vain. Le décor de fond est un désert.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,73 millions de téléspectateurs, soit 32,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27% sur les femmes responsables des achats. Sur une semaine, le jeu est en baisse de 1,7 point.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a passionné 1,63 million de fidèles, soit 18,5% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,6 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de maître de midi ce jeudi 17 novembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »