Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ridiculisé par Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 10 novembre 2022 sur TF1 ?

jeudi 10 novembre 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Ce mercredi 9 novembre 2022, Stéphane a égalé le record de Timothée dans Les 12 coups de midi sur TF1. Côté audience, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse.

Ce mercredi 9 novembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 82e participation. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a rappelé qu’il ne se coupait pas les cheveux tant que le candidat restera Maître de midi. L’animateur explique qu’on l’appelle dans la rue Dick Rivers, Elvis, Eddy Mitchell, Francis Cabrel ou encore Didier l’embrouille. Il se retrouve donc ridiculisé à cause de Stéphane.

Puis, Stéphane explique avoir reçu une carte postale dans sa loge et la donne à Jean-Luc Reichmann. Il s’agit du coiffeur de l’animateur qui dit dans son message être parti au Bahamas, car il ne peut plus couper ses cheveux. Jean-Luc Reichmann part en fou rire et fait quelques confidences. Il avoue dormir seul en ce moment à cause de ses cheveux. Stéphane propose qu’en cas de 100e victoire, l’animateur « pourra se rafraîchir la nuque ».

Stéphane rate un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1

Dans cette édition, Stéphane était opposé à Adrien, Morgane et Rayane. Le Maître de midi a été confronté deux fois en duel et a conservé sa place. Après avoir dominé Rayane lors du « coup fatal », Stéphane a échoué sur une question en finale et passe donc à côté d’un coup de maître à 30 000 euros. Toutefois, il remporte 3000 euros supplémentaires.

Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 37 108 euros, Stéphane a proposé Julian Alaphilippe, mais en vain. La veille, il avait pensé à Karin Viard. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 325 352 euros. Avec 82 victoires, il égal Timothée, ancien grand Maître de midi.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Ce numéro des 12 coups de midi a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 34,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 29% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en hausse de 2 points sur une semaine.

En frontal, Laurence Boccolini a attiré, avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, 1,72 million de fidèles, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 1,6 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce jeudi 10 novembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »