Les 12 coups de midi : la folle promesse de Jean-Luc Reichmann, Stéphane horrifié, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 30 octobre 2022 sur TF1 ?

dimanche 30 octobre 2022 à 10:57 |
Capture TF1

Ce samedi 29 octobre 2022, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a fait une promesse au maître de midi.

Ce samedi 29 octobre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 71e participation. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann est revenu sur sa promesse envers le Maître de midi.

L’animateur lui a promis de ne plus se couper les cheveux tant qu’il restera dans l’émission. Ainsi, des photos de Jean-Luc Reichmann à l’époque d’ Attention à la marche sont diffusées pour montrer son changement capillaire.

Jean-Luc Reichmann provoque Stéphane, nouveau coup de maître sur TF1

Ensuite, lors de la première question, l’animateur évoque la chanson « Voyage en Italie » du groupe Lilicub. Stéphane confie avoir horreur de cette chanson au point d’être stressé et d’avoir les poils qui s’hérissent rien qu’en entendant la chanson. Jean-Luc Reichmann provoque alors le Maître de midi et chante et diffuse la chanson.

Au cours de cette édition, Cécile, Solène et Stefan ont affronté Stéphane. A l’issue du « coup fatal », le Maître de midi s’est imposé avec une avance de 23 secondes face à Cécile. En finale, Stéphane réalise un coup de maître à 10 000 euros. Puis, face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 33 578 euros, il a proposé Léa Seydoux, mais en vain. La veille, il avait pensé à François Damiens. La cagnotte de Stéphane s’élève à 303 802 euros en 71 victoires.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi face à Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,42 millions de téléspectateurs, soit 30,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 23% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en baisse de 1,2 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a convaincu 1,57 million de personnes, soit 18,7% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 2,3 points sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce dimanche 30 octobre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »