Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’écroule sur son pupitre, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce dimanche 23 octobre 2022 sur TF1 ?

dimanche 23 octobre 2022 à 10:48 |
Capture TF1

Stéphane a trébuché lors de sa 64e participation ce samedi 22 octobre 2022 dans Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann a tout de même signé des audiences en progression sur l’antenne de TF1.

Après des critiques assassines de Paul El Kharrat sur Jean-Luc Reichmann dans les colonnes de Télé Star, l’animateur est de retour dans Les 12 coups de midi ce dimanche 23 octobre 2022. La tête d’affiche de Léo Mattei : brigade des mineurs est toujours en compagnie de Stéphane pour une 65e participation à son actif. La veille, le parcours du champion de TF1 a été chamboulé à la mi-journée.

Jean-Luc Reichmann dans tous ses états dans Les 12 coups de midi

Le présentateur est revenu sur l’émotion ressentie par Stéphane lors de son coup de maitre du samedi 22 octobre et son accolade à Sophie Thalmann. L’ouvrier en usine a demandé pardon pour ses larmes trop souvent dévoilées dans le cours de son aventure. « Vous n’avez pas à vous excuser », a souligné l’ancienne voix off de Nagui en début de partie.

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a perdu le contrôle de son émission sur une question autour d’une croisière remboursable dans des conditions particulières. L’animateur est parti en fou-rire en s’écroulant quelques secondes sur son pupitre. Il a ensuite repris ses esprits. Contrairement à la veille, l’ouvrier en usine n’a pas égaré sa concentration. Stéphane a été au bout de la compétition. Il a par ailleurs évincé Camille du jeu lors du Coup fatal avec 49 secondes d’avance.

Une finale en demi-teinte pour Stéphane sur TF1

Néanmoins, en finale, il n’a pas su réitérer l’exploit de la précédente émission en ne récoltant que 100 euros, faisant monter sa cagnotte à 276 602 euros. Sur l’étape de l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé l’acteur Robert de Niro avec le peu d’indices dévoilés sur l’image, mais cela s’est résulté par un échec. Il reviendra ce dimanche 23 octobre 2022 pour une 65e participation.

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a convaincu 2,65 millions de téléspectateurs entre 11h47 et 12h43 ce samedi 22 octobre 2022. Le divertissement produit par Banijay a séduit 31,4% de part de marché auprès des quatre ans et a progressé de 1,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le jeu a rassemblé 23% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Jean-Luc Reichmann est de retour aux commandes des 12 coups de midi , tous les jours aux alentours de 11h55 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »