Les 12 coups de midi : coup de foudre étonnant pour Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 22 octobre 2022 sur TF1 ?

samedi 22 octobre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann est de retour pour un nouveau numéro des 12 coups de midi ce samedi 22 octobre 2022 sur TF1. La 63e victoire de Stéphane, devant Sophie Thalmann, a eu des effets bénéfiques sur les audiences du jeu quotidien.

Jean-Luc Reichmann arbore une nouvelle saison de son émission Les 12 coups de midi avec un maître de midi bien accroché à son étoile. En effet, Stéphane défend sa place pour une 64e participation ce samedi 22 octobre 2022 sur l’antenne de TF1. La veille, le parcours a été tumultueux pour l’ouvrier en usine.

Coup de théâtre pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Lors du coup d’envoi, le champion a démarré la première question avec une mauvaise réponse. Cela n’est quasiment jamais arrivé depuis le début de cette configuration. De plus, Stéphane a été provoqué en duel à deux reprises. Mais il a puisé dans ses ressources pour faire tomber ses adversaires. Au « Coup fatal », Stéphane a battu Mickael, de l’Isère avec 41 secondes d’avance et s’est retrouvé vainqueur de la compétition du jour.

Sophie Thalmann, Miss France 1987, est ravie de le voir une fois de plus en finale pour incrémenter le pactole pour le compte d’ELA. Jean-Luc Reichmann ironise en disant qu’elle a le coup de foudre pour le maitre de midi. « Je vais prendre un missile dans les fesses », a affirmé Stéphane. L’animateur s’est donc permis de donner le contexte à l’ambassadrice de l’association. En effet, sa femme est caporale-cheffe dans l’armée de l’air. Elle s’occupe notamment des rafales.

Une revanche fatale pour Stéphane sur TF1 ?

Au bout de la finale, Stéphane a réalisé un dix-neuvième coup de maître à près de 30 000 euros et fait grimper sa cagnotte à 276 552 euros, de quoi mettre le champion à un très haut niveau et le rapprocher de Laurent, maître de midi en début d’année au classement. Sur l’étoile mystérieuse, l’ouvrier en usine a proposé Bruno Cremer, l’interprète mythique de la série Maigret, mais sans succès.

Du côté des audiences, la tête d’affiche de Léo Mattei : brigade des mineurs a conquis 2,82 millions de téléspectateurs entre 11h50 et 12h46, soit 34,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu est en progression de 1 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans le prochain numéro de l’émission Les 12 coups de midi , diffusée ce samedi 22 octobre aux alentours de 11h55 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »