Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann ému après des retrouvailles inattendues, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce jeudi 3 novembre 2022 sur TF1 ?

jeudi 3 novembre 2022 à 10:51 |
Capture TF1

Ce mercredi 2 novembre 2022, Stéphane a tenté de conserver son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cette édition a été marquée par l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann.

Ce mercredi 2 novembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 74e participation. Par ailleurs, dès le début de l’émission, le public et le Maître de midi ont chanté « Joyeux anniversaire » à Jean-Luc Reichmann. L’animateur a fêté ses 62 ans sur le plateau. Ainsi, tout au long de l’émission, qui a démarré quelques minutes plus tôt qu’habituellement, la production a réservé plusieurs surprises.

Jean-Luc Reichmann a eu en cadeau de la part de Stéphane des t-shirts de la base aérienne de L’Escadron de transformation Rafale 3/4 Aquitaine où travaille la femme du Maître de midi et une bouteille qui l’attend en loge. Au cours du jeu, des anciens Maîtres de midi ont débarqué sur le plateau pour chanter une version de « C’est la fête » de Michel Fugain.

Jean-Luc Reichmann surpris, nouvelle victoire pour Stéphane

Puis, après une vidéo de Jeanne Mas, un magnéto avec des photos de sa jeunesse et de sa carrière a été diffusé. Jean-Luc Reichmann a retrouvé François Bry sur le plateau, avec qui l’animateur a débuté sa carrière. Il s’est montré ému par ses retrouvailles et par les multiples surprises. En fin d’émission, un gâteau d’anniversaire arrive sur le plateau.

De son côté, Stéphane s’est montré plus fort que Firmin et Mayling et a battu Matéo avec 27 secondes de plus lors du « coup fatal ». Le Maître de midi a remporté 2000 euros en finale. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 308 euros, Stéphane a proposé Lorànt Deutsch, mais en vain. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 311 302 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midi

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,55 millions de téléspectateurs, soit 32,1% de l’ensemble du public, dont 30% sur la cible commerciale. Le jeu est en baisse de 1,9 point.

En frontal, Laurence Boccolini avec Tout le monde veut prendre sa place a convaincu 1,73 million de personnes, soit 20,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,9 point.

Stéphane tentera de conserver sa place de Maître de midi ce jeudi 3 novembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »