Les 12 coups de midi : Stéphane s’effondre en larmes, sa 4e étoile mystérieuse dévoilée ce mercredi 2 novembre 2022 sur TF1 ?

mercredi 2 novembre 2022 à 10:46 |
Capture TF1

Parallèlement à des audiences royales pour Jean-Luc Reichmann, Stéphane a fondu en larmes aux 12 coups de midi le mardi 1er novembre 2022. Le champion y remettra son étoile de maître de midi en jeu ce mercredi 2 novembre à partir de 11h50 sur TF1.

En lead-in de son 13 heures, où Jacques Legros a été chargé de pallier l’absence de Marie-Sophie Lacarrau, TF1 a proposé une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 1er novembre 2022. Le jeu d’Endemol a été étendu sur son antenne à partir de 11h50.

Stéphane imperturbable aux 12 coups de midi

Les 12 coups de midi, que Jean-Luc Reichmann orchestre depuis 2010, ont continué d’être centrés sur Stéphane. Le champion a remis son étoile de maître de midi en lice pour une soixante-quatorzième participation. Celui, qui comptabilisait déjà trois étoiles mystérieuses à son actif, a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 305.302 euros de gains.

Trois nouveaux adversaires se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de mettre fin à son règne. Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner. Il a échappé à l’élimination en déjouant l’ensemble des offensives de Céline, Léa et Loïc. Le champion s’est ensuite vu réserver cinq questions. Les bonnes réponses se sont succédé.

Stéphane s’est effondré en larmes après avoir affolé sa cagnotte d’un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il a porté sa cagnotte à 310.302 euros de gains. « Excusez-moi… Je suis désolé, je ne trouve pas mes mots. L’émotion… », a lâché le champion. Il a confié à Jean-Luc Reichmann qu’il pensait alors à son père, décédé alors qu’il avait une vingtaine d’années.

Jean-Luc Reichmann régale TF1

En fin d’émission, Stéphane a proposé Benoît Magimel sans succès face à l’étoile mystérieuse. Les 12 coups de midi ont permis à TF1 de susciter la présence de 3.19 millions de téléspectateurs jusqu’à 12h46. Jean-Luc Reichmann a aisément fait régner sa chaîne à la faveur de parts de marché de 31.8% et de 26% auprès des quatre ans et plus et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »