Toutelatele

Les 12 coups de midi : le cadeau surprenant de Stéphane à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 30 septembre 2022 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/09/2022 à 11:16

Ce jeudi 29 septembre 2022, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a reçu un cadeau étonnant de la part du Maître de midi.

Ce jeudi 29 septembre 2022, Stéphane revenait pour une 41e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dès le début d’émission, il a expliqué avoir reçu chez lui une partie des cadeaux de l’étoile mystérieuse. Sa femme, Delphine, présente dans le public, surprend ensuite Jean-Luc Reichmann.

La femme du Maître de midi offre à l’animateur une casquette de la base aérienne de L’Escadron de transformation Rafale 3/4 Aquitaine ainsi qu’un porte clé. Plus tard, Jean-Luc Reichmann prend ses lunettes de soleil et remet la casquette. Dans cette édition, Stéphane était confronté à Delphine, Hugo et Lou.

Patrick Sébastien débarque, Stéphane inarrêtable dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors de la deuxième manche, un thème portait sur Patrick Sébastien. Ce dernier, qui a récemment fait des révélations dans Touche pas à mon poste sur C8, était présent sur le plateau pour la promotion de son livre. Ensuite, « le coup fatal » opposait Stéphane à Lou. Avec 25 secondes d’avance, le Maître de midi est sorti vainqueur de ce duel.

En finale, comme la veille, Stéphane a réalisé un nouveau coup de maître et a remporté 10 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 729 euros, le Maître de midi a proposé Pierre Arditi, mais en vain. La cagnotte totale de Stéphane s’élève à 167 043 euros.

Audience en baisse pour Jean-Luc Reichmann, Laurence Boccolini performe

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,89 millions de téléspectateurs, soit 32,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en recul de 1,8 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a réuni 1,74 million de Français, soit 21% de l’ensemble du public. Un succès pour Laurence Boccolini, en hausse de 0,5 point sur une semaine.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce vendredi 30 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.