Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna gêné après le dérapage d’un invité, une éviction choc pour Gilles Verdez, audience performante sur C8

mardi 27 septembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce lundi 26 septembre 2022, Cyril Hanouna recevait Jeff Panacloc et Patrick Sébastien dans Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a été choqué à plusieurs reprises par l’humoriste…

Ce lundi 26 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur « l’image de l’année » avec les adieux de Roger Federer et les larmes de son rival, Rafael Nadal.

Ensuite, l’animateur recevait Sergueï Jirnov, ex-espion du KGB, qui a été viré de LCI pour avoir traité Vladimir Poutine de « fiote ». En réalité, le chroniqueur a été mis à l’arrêt pendant une semaine et durant cette pause, il est venu dans Touche pas à mon poste au lendemain du discours de Vladimir Poutine. C’est pour cette raison qu’il a été évincé de LCI, au grand dam de Cyril Hanouna et de Gilles Verdez qui ont dénoncé les méthodes de la chaîne.

Les confidences chocs de Patrick Sébastien dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, Jeff Panacloc, qui officie dans le jury de Mask Singer sur TF1, était l’invité de Touche pas à mon poste . Lors d’une séquence, l’humoriste et sa marionnette Jean-Marc devait dire du mal de plusieurs personnes en lien avec sa carrière.

Interrogé sur la troupe des Enfoirés, il déclare : « Une belle brochette de connards avec qui je ne m’entend pas très bien. Finir en géranium et chanter avec Liane Foly je ne peux pas ». Sa marionnette Jean-Marc ajoute : « Liane Foly je l’ai bai*é (...) elle a un zgeg en plus ». Cyril Hanouna est gêné après ce dérapage.

En fin d’émission, Patrick Sébastien était également présent pour évoquer son livre où il annonce notamment avoir vaincu un cancer. L’ancien animateur de France 2 a fait des confidences et des révélations choc sur sa vie. Il est revenu notamment sur ses idées noires et a expliqué avoir toujours pensé au suicide.

Audience en hausse pour Cyril Hanouna

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h08 et 20h52, a réuni 1,08 million de personnes, soit 4,7% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,7 point sur une semaine.

La P2, diffusée entre 20h52 et 21h15, a convaincu 1,79 million de téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 1,2 point sur une semaine. C8 réalise ainsi une audience performante.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    PATRICK SEBASTIEN    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »