Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna surpris par une invitée, Valérie Benaïm insulte Gilles Verdez, C8 en hausse

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/09/2022 à 09:10

Ce lundi 19 septembre 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Dans ce numéro, Gilles Verdez a une nouvelle fois agacé l’animateur et la plupart des chroniqueurs…

Ce lundi 19 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’actualité médiatique en évoquant l’abandon de la fusion entre TF1 et M6, le second prime de Danse avec les stars ou encore Jean Castex dans le métro.

Par ailleurs, l’animateur recevait Diane Leyre, Miss France 2022 et Cindy Fabre, remplaçante de Sylvie Tellier à la tête de Miss France. Cette dernière, ancienne Miss France 2005, a offert un cadeau à Cyril Hanouna. Celui-ci a été surpris et a été très heureux en découvrant une raquette de padel, son cadeau, la même qu’il l’utilise.

Gilles Verdez attaqué par Valérie Benaïm dans Touche pas à mon poste sur C8

Par ailleurs, au cours de l’émission, un débat avait pour question : «  Soutenez-vous la proposition d’interdictions de consommation d’alcool pour les chasseurs ? », contrairement à la majorité des chroniqueurs, Gilles Verdez a répondu non. Valérie Benaïm prend pour exemple les éthylotest afin d’éviter les accidents, mais Gilles Verdez l’accable et affirme qu’elle n’a pas étudié le dossier.

Gilles Verdez précise que les gendarmes contrôlent les chasseurs quand ils roulent et que « l’alcoolémie des chasseurs au volant est contrôlée ». Valérie Benaïm s’emporte et déclare : « L’alcoolémie au volant tout court est contrôlée, crétin ». Après cette insulte, le débat entre les deux chroniqueurs a continué. Celle qui a animé le 6 à 7 le semaine dernière semblait agacer contre Gilles Verdez. Ce dernier a continué d’agacer Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs, dont Matthieu Delormeau, notamment en défendant la tenue sexy d’une lycéenne, expulsée de cours pour cela..

Cyril Hanouna performe

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h44 et 20h53, a réuni 854 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. L’émission gagne 0,2 point sur une semaine.

La P2, programmée entre 20h53 et 21h14, a rassemblé 1,53 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.