Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna déçu par un ancien chroniqueur, Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Gilles Verdez, C8 en baisse

mardi 13 septembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce lundi 12 septembre 2022, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a notamment été marquée par une mise au point entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

Ce lundi 12 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le reportage concernant les influenceurs diffusé la veille dans Complément d’enquête sur France 2. L’animateur a reçu Rizlaine Sellika, la co-réalisatrice du reportage.

Cyril Hanouna a remercié la journaliste d’être présente car elle aurait eu des pressions pour ne pas venir. Tristan Waleckx, le présentateur de Complément d’enquête devait également être invité, mais sa direction a refusé. Une déception pour l’animateur de C8 puisque le directeur de l’information de France Télévisions est Laurent Guimier. Ce dernier officiait comme chroniqueur dans son émission Les pieds dans le plat sur Europe 1, entre 2013 et 2014.

Une défaite pour Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau refuse de pardonner à Gilles Verdez

Par ailleurs, lors du before de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna a évoqué son pari avec Benjamin Castaldi concernant l’audience du retour de Y’a que la vérité qui compte . L’ancien animateur de TF1 pensait que l’émission ne fonctionnerait pas, ce qui n’a pas été le cas. De ce fait, comme il avait parié, Benjamin Castaldi a dû porter un soutien-gorge durant une partie de l’émission.

Comme dans Y’a que la vérité qui compte , Gilles Verdez a voulu faire une déclaration à Matthieu Delormeau. Ce dernier a accepté d’entendre ses propos. Le chroniqueur a avoué que depuis leur brouille la saison dernière, ils ne se disent plus bonjour, ce qui a choqué Cyril Hanouna. Gilles Verdez explique avoir été blessé, mais comprend qu’il a également blessé Matthieu Delormeau. Mais, celui-ci refuse de lui pardonner pour le moment car il ne regrette pas ses propos.

Pour l’animateur de TPMP People , pour qu’il y ait pardon, il faut qu’il y ait réparation. Il y a eu des excuses de la part de Gilles Verdez, mais pas des regrets.De ce fait, Matthieu Delormeau a avoué ne pas se sentir prêt à « ouvrir le rideau ». En revanche, il a reconnu que Gilles Verdez était un excellent chroniqueur et a ajouté : « Tout n’est pas fermé ».

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h44 et 20h52, a réuni 779 000 personnes, soit 3,8% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 0,7 point sur une semaine.

La P2 du programme, diffusée entre 20h52 et 21h16, a passionné 1,35 million de téléspectateurs, soit 6,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 0,8 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022