Touche pas à mon poste : la mise en garde de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser surprend Gilles Verdez, C8 s’enflamme

jeudi 22 septembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce mercredi 21 septembre 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. En cette journée de la paix, les chroniqueurs ont réglé leurs comptes…

Ce mercredi 21 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, en cette journée de la paix, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de se réconcilier. Ainsi, Gilles Verdez a tenté de faire la paix avec Delphine Wespiser. La saison dernière, le chroniqueur avoue ne pas avoir assez soutenu sa collègue chroniqueuse lorsqu’elle a eu le courage d’avouer ses convictions.

Delphine Wespiser a le choix de lever un drapeau blanc en signe de paix ou un drapeau noir en signe de non réconciliation. Elle explique que tout le monde l’avait lâché à cette période. De ce fait et contre toute attente, la chroniqueuse lève le drapeau noir et surprend Gilles Verdez. Par ailleurs, Géraldine Maillet et Béatrice Rozen se sont également réconciliées et se sont embrassées sur la bouche.

Cyril Hanouna redoute le pire

Par ailleurs, au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur une vidéo où un chauffeur surprend Patrick Bruel avec le téléphone au volant et sans clignotant. Le chanteur a eu une bonne réaction en restant calme. En revanche, l’animateur de C8 a mis en garde ses téléspectateurs et a affirmé que si cela lui arrivait, il aurait une réaction beaucoup plus violente.

Ensuite, Cyril hanouna est revenu sur la guerre en Ukraine et les dernières déclarations jugées inquiétantes de Vladimir Poutine. L’animateur redoute le pire et pour parler de ce sujet, Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB, faisait son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste . En fin d’émission, l’animateur revenait sur l’agression commanditée d’une joueuse du PSG et recevait l’avocat d’Aminata Diallo.

Touche pas à mon poste explose sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h42 et 20h53, a réuni 864 000 personnes, soit 4,2% de l’ensemble du public. Le talk est en hausse de 0,2 point sur une semaine.

La P2, proposée entre 20h53 et 21h19, a passionné 1,81 million de téléspectateurs, soit 8,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 1,8 point sur une semaine. Une excellente audience pour C8.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022