Touche pas à mon poste : une chroniqueuse de Cyril Hanouna balance après le scandale, C8 en alerte

vendredi 15 juillet 2022 à 10:22 |

C8 a continué de miser sur un double best of de Touche pas à mon poste le jeudi 14 juillet 2022 en access prime time. Le show de Cyril Hanouna a sensiblement cédé du terrain en audience.

En cet été 2022, Delphine Wespiser continue d’officier dans Fort Boyard sur France 2. L’ancienne Miss France s’est, au préalable, illustrée aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste lors de la saison 2021/2022 sur C8.

Delphine Wespiser au coeur du scandale

Au printemps, Delphine Wespiser s’est retrouvée au cœur d’un scandale dans Touche pas à mon poste. La chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est vue reprocher d’avoir fait part publiquement de son intention de voter pour Marine Le Pen aux élections présidentielles. En plus de virulentes critiques sur les réseaux sociaux, elle a été la cible de menaces de mort.

Delphine Wespiser, qui a déçu C8 avec Viens on s’aime à la fin juin, est revenue sur cette polémique lors d’un entretien accordé à « Femmes de télé », le podcast de Télé Loisirs. « Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien non, pas du tout ! », a-t-elle déploré, avant de balancer sur ses camarades chroniqueurs de TPMP.

« Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. A un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là, j’ai vu le visage des gens… », a lâché Delphine Wespiser, qui a été un temps écartée, par Cyril Hanouna, des plateaux de Touche pas à mon poste suite à ses propos polémiques autour de Marine Le Pen.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Le jeudi 14 juillet, C8 a proposé un double best of de Touche pas à mon poste en access prime time. Le show de Cyril Hanouna a successivement convaincu 239.000 et 451.000 téléspectateurs, soit 1.6% et 2.8% de l’ensemble du public. Si l’on se réfère à son score enregistré avec l’inédit de TPMP même l’été une semaine plus tôt, la chaîne de Canal+ a été alertée d’une nette perte de 1.3 et 2.2 points...

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022