Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué par un invité, Matthieu Delormeau s’agace contre Gilles Verdez, C8 recule

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/09/2022 à 09:08 Mis à jour le 15/09/2022 à 12:10

Ce mercredi 14 septembre 2022, Cyril Hanouna recevait Michel Druker dans Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur de Vivement dimanche n’a pas hésité à taquiner Benjamin Castaldi…

Ce mercredi 14 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Michel Drucker pour son spectacle « De vous à moi ». Celui-ci a suggéré à l’animateur de faire un « Baba Tour » dans des Zéniths, comme Les grosses têtes à l’époque.

Benjamin Castaldi clashé par Michel Drucker, Matthieu Delormeau s’emporte

Il attaque Cyril Hanouna en l’imaginant conduire son 4x4, faisant référence à une polémique de cet été où « Baba » était au volant de ce genre de véhicules. Puis, l’animateur de Vivement Dimanche déclare : « Tu as des chroniqueurs épatants. Tu as des jolies femmes, regarde Benjamin ». Après avoir attaqué Cyril Hanouna, Michel Drucker taquine donc Benjamin Castaldi, provoquant un fou rire général. Il rappelle qu’il a lancé sa carrière.

En fin d’émission, Cyril Hanouna est revenu sur l’agression d’une professeure au couteau en salle de classe. Un élève de l’école était sur le plateau pour témoigner de ce drame. Sur ce sujet, Matthieu Delormeau s’est emporté contre Gilles Verdez estimant qu’il trouve des excuses au responsable de l’agression. De plus, il a rappelé qu’on ne mettait pas les mineurs en prison, ce que l’animateur de TPMP People a déploré, estimant que l’époque a changé. Pour rappel, les deux chroniqueurs sont en froids

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Cette édition de Touche pas à mon poste , a réuni pour la première partie, entre 19h49 et 20h53, 841 000 personnes, soit 4% de l’ensemble du public. L’émission est en légère baisse de 0,1 point sur une semaine.

La P2, proposée entre 20h53 et 21h19, a convaincu 1,49 million de téléspectateurs, soit 6,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk perd 1,6 point sur une semaine. C8 est donc en recule.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.