Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sèchement recadré par Valérie Benaïm, un chroniqueur suscite l’indignation, audience explosive sur C8

jeudi 8 septembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce mercredi 7 septembre 2022, Cyril Hanouna s’est montré très agacé dans Touche pas à mon poste sur C8. Par ailleurs, un chroniqueur a suscité la polémique après des propos chocs.

Ce mercredi 7 septembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont notamment évoqué le match du PSG contre la Juventus ou encore l’audience en baisse de Mask Singer . La fin d’émission a également été marquée par le témoignage de Bryan, rescapé de la « maison de l’horreur ».

Par ailleurs, au cours de l’émission, Cyril Hanouna a évoqué les propos de François Hollande sur Emmanuel Macron. L’animateur s’est montré très agacé et virulent envers l’ancien président de la République. Pendant de longues minutes, il fait un monologue et tacle le compagnon de Julie Gayet, présent sur le plateau de Quotidien la veille. Il estime d’ailleurs qu’il est devenu chroniqueur dans l’émission de Yann Barthès.

Valérie Benaïm se rebelle face à Cyril Hanouna, polémique pour Guillaume Genton

Sur Twitter, le comportement de Cyril Hanouna n’est pas passé inaperçu. Certains internautes l’ont trouvé trop virulent envers l’ancien chef de l’Etat. Puis, les chroniqueurs ont réagi sur une fillette de 18 mois mordue par un chien. Il était question d’être pour ou contre l’euthénasie de l’animal. Alors qu’elle n’a pas encore donné son avis, l’animateur attaque Valérie Benaïm. La chroniqueuse se défend et le recadre : « J’ai rien dit encore, arrête de me gueuler dessus. Il est fou lui, complètement taré. »

Sur ce thème, Guillaume Genton a suscité l’indignation. Lorsque Cyril Hanouna lui demande de sauver son chien ou un bébé qu’il ne connaît pas dans un incendie, le chroniqueur avoue qu’il sauverait son chien. Celui qui officie dans la matinale de Virgin radio se fait alors huer et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste , dont Matthieu Delormeau, sont choqués par ses propos.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h45 et 20h51, a réuni 832 000 personnes, soit 4,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point.

La P2, diffusée entre 20h51et 21h23, a convaincu 1,81 million de téléspectateurs, soit 8,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en hausse de 0,7 point sur une semaine. Une audience explosive donc pour C8.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »