Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé avant de dévoiler une 5e étoile mystérieuse ce mercredi 23 novembre 2022 sur TF1 ?

mercredi 23 novembre 2022 à 10:15 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi ce mercredi 23 novembre 2022. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50 sur TF1...

En lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau, TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi le mardi 22 novembre 2022. Comme c’est le cas depuis le samedi 20 août, le jeu d’Endemol a été centré sur Stéphane.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Stéphane a retrouvé Jean-Luc Reichmann pour une 95e participation aux 12 coups de midi . L’ouvrier, venu de la Haute-Marne, a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 390.747 euros de gains. Celui, qui possédait déjà quatre étoiles mystérieuses à son actif, a remis son étoile de maître de midi en jeu face à trois nouveaux candidats.

David, Emilie et Anthony se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de s’emparer de l’étoile de maître de midi. Mais Stéphane est une nouvelle fois parvenu à échapper à l’élimination. Le champion s’est vu réserver cinq nouvelles questions par l’animateur des 12 coups de midi. Il y a signé un coup de maître à 2.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Stéphane a clôturé l’émission face à sa cinquième étoile mystérieuse. Celle-ci s’est vue proposer David Niven, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer. Les 12 coups de midi, étendus à l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, ont été plébiscités par 2.83 millions de téléspectateurs. La Une a récolté une part de marché de 32.3% auprès de l’ensemble du public.

Jean-Luc Reichmann survole Laurence Boccolini

Jean-Luc Reichmann a régné en maître sur les audiences devant France 2, où Laurence Boccolini mobilisait la présence de 1.66 million de personnes (18.3% du public) devant Tout le monde veut prendre sa place. Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs, qui a aussi séduit 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a toutefois accusé une perte de 3.4 points par rapport au mardi 15 novembre.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »