Les 12 coups de midi : Stéphane vire à la banqueroute sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 14 novembre 2022 ?

lundi 14 novembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Stéphane est apparu en difficulté aux 12 coups de midi le dimanche 13 novembre 2022. Il y remettra son étoile de maître de midi en jeu pour une 87e participation ce lundi 14 novembre à partir de 11h50 sur TF1...

Après avoir fait ses belles heures avec Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann s’est vu confier un nouveau défi par TF1 en 2010. Celui d’assurer le lead-in du 13 heures avec Les 12 coups de midi , jeu qu’il continue d’orchestrer en cette saison 2022/2023.

Jean-Luc Reichmann a arbitré une nouvelle partie des 12 coups de midi le dimanche 13 novembre 2022. Comme c’est le cas depuis le samedi 20 août, le jeu d’Endemol a été porté par Stéphane. Le maître de midi, venu de la Haute-Marne, a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une 86e participation. Sa cagnotte s’élevait alors à 327.952 euros de gains.

Stéphane en difficulté aux 12 coups de midi

Stéphane a été défié par trois nouveaux candidats. Il ne s’en est pas laissé impressionner. Le champion de la Haute-Marne a échappé à l’élimination au détriment d’Alexandre, Pauline et Raphaël. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de lui poser cinq questions supplémentaires. Les mauvaises réponses ont été une nouvelle fois au rendez-vous

Stéphane n’a pu échapper à la banqueroute. Il n’a remporté aucun gain supplémentaire. Le maître de midi a clôturé l’émission face à l’étoile mystérieuse. Celle-ci s’est vue proposer Mélanie Laurent, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer. En moyenne, la 86e participation de Stéphane aux 12 coups de midi a tenu en haleine 3.19 millions de téléspectateurs, soit 31% de l’ensemble du public, entre 11h55 et 12h46.

Jean-Luc Reichmann loin devant Laurence Boccolini

Jean-Luc Reichmann a permis à TF1 de se positionner large leader des audiences devant Laurence Boccolini, qui a suscité la présence de 1.76 million de personnes (16.5% du public) avec Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a accentué sa suprématie au sommet des audiences d’un gain de 0.8 point par rapport au dimanche 6 novembre.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »