Les 12 coups de midi : sueurs froides pour Stéphane, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 9 septembre 2022 sur TF1 ?

vendredi 9 septembre 2022 à 10:46 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a arbitré le parcours de Stéphane ce jeudi 8 septembre 2022 sur l’antenne de TF1. Les 12 coups de midi ont alors tenu la barre des audiences au sommet.

Stéphane s’accroche à son pupitre dans Les 12 coups de midi . En effet, le maitre de midi arbore une vingt-et-unième participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. La veille, le jeudi 8 septembre 2022, son parcours a été cependant bousculé en compagnie de Charles-Hubert, Nicolas et Salomé, ses trois adversaires du jour sur TF1.

Coup de chaud pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Dans la deuxième manche, Stéphane a vacillé et a provoqué Nicolas en duel. Grâce à une question autour d’un parc à Poitiers, l’ouvrier en fonderie s’est donc permis d’évincer le candidat de la compétition et de récupérer ses 10 000 euros au passage. Quelques sueurs froides pour le champion de TF1 mais il s’est bien rattrapé par la suite en survolant la confrontation finale avec 39 secondes face à Charles-Hubert.

Après deux victoires d’affilée la semaine dernière, Stéphane ralentit le rythme. Il a répondu correctement à quatre questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann et incrémente sa cagnotte à 80 704 euros. Le maitre de midi reste pour le moment en place sans dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse. Il a proposé Josiane Balasko, mais sans succès.

Jean-Luc Reichmann résiste sur TF1

Ce jeudi 8 septembre 2022, la victoire de Stéphane a rassemblé près de 2,99 millions de téléspectateurs entre 11h53 et 12h47 en moyenne sur l’antenne de TF1. Le rendez-vous présent sur la grille de la chaîne privée depuis le 28 juin 2010, progresse de 0,3 point par rapport au jeudi précédent. Cependant, Laurence Boccolini réduit l’écart avec son challenger.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1,67 million de Français à l’heure du déjeuner, soit 19,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement orchestré par Effervescence est en hausse de 2,7 points sur une semaine.

Jean-Luc Reichmann est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi dès ce vendredi 9 septembre aux alentours de 11h55 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022