Les 12 coups de midi : la deuxième étoile mystérieuse de Stéphane dévoilée ce vendredi 2 septembre 2022 sur TF1 ?

vendredi 2 septembre 2022 à 10:46 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann arbitrera une nouvelle partie des 12 coups de midi ce vendredi 2 septembre 2022 sur TF1. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h55...

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann occupe la mi-journée de TF1 avec Les 12 coups de midi . Le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs s’y est chargé d’arbitrer une nouvelle partie le jeudi 1er septembre 2022 en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une treizième participation. Il a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 53.104 euros de gains. Trois nouveaux candidats se sont présentés à Jean-Luc Reichmann avec la ferme intention de mettre fin à son règne.

Stéphane a échappé à l’élimination en remportant ses duels contre Killian, Chloé et Vanessa. Il s’est ensuite vu poser cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Le champion s’est adjugé un gain supplémentaire de 1.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Clovis Cornillac, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

TF1 large leader des audiences

La suite du parcours de Stéphane aux 12 coups de midi a permis à TF1 de susciter l’intérêt de 3 millions de téléspectateurs entre 11h57 et 12h48. Le jeu d’Endemol a établi ses parts de marché à 36% et 29% auprès des quatre ans et plus et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De quoi permettre à la Une de se hisser large leader des audiences.

Jean-Luc Reichmann, qui a toutefois accusé un score en recul de 1.5 point sur les quatre ans et plus en comparaison au jeudi 25 août, orchestrera une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 2 septembre 2022 sur TF1. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h55. Parviendra-t-il à remporter une deuxième étoile mystérieuse ? Affaire à suivre…

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »