Les 12 coups de midi : TF1 s’écroule, Stéphane sanctionné, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 11 septembre 2022 ?

dimanche 11 septembre 2022 à 10:48 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann a été la victime collatérale de la coupure du signal de TF1 des offres de Canal+ le samedi 10 septembre 2022. Ses 12 coups de midi ont accusé des audiences en forte baisse...

Après avoir fait ses belles heures avec Attention à la marche, Jean-Luc Reichmann s’est vu confier Les 12 coups de midi par TF1 en 2010. Le jeu, produit par Endemol, continue d’occuper la mi-journée de la chaîne privée en cette saison 2022/2023.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

TF1 a misé sur une nouvelle édition des 12 coups de midi le samedi 10 septembre 2022. Stéphane y a remis son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50. Le champion, venu de la Haute-Marne, a retrouvé Jean-Luc Reichmann en présence d’une cagnotte de 82.204 euros de gains. Il a été défié par trois nouveaux candidats.

Pour sa sixième partie de la semaine, Stéphane a été opposé à Anthony, William et Lisa. Le champion a conservé son étoile de maître de midi. Jean-Luc Reichmann s’est ensuite chargé de lui poser cinq questions. Stéphane avait la possibilité de signer un coup de maître à 10.000 euros. Mais il s’est retrouvé sanctionné par une mauvaise réponse, centrée sur la paella. Il est finalement reparti avec 1.000 euros.

Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, Stéphane s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse. Celle-ci s’est vue proposer Gérard Jugnot, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer. Côté audience, Les 12 coups de midi ont passionné une moyenne de 2.54 millions de téléspectateurs, soit 27.7% de l’ensemble du public, jusqu’à 12h44.

Jean-Luc Reichmann en forte baisse sur TF1

Bien qu’il s’est positionné leader des audiences, Jean-Luc Reichmann a été la victime collatérale de la coupure du signal de TF1 des offres de Canal+. Si l’on se réfère à leur score du samedi 3 septembre, Les 12 coups de midi se sont écroulés de 3.9 points. Sur France 2, Laurence Boccolini n’a pas su en profiter. Tout le monde veut prendre sa place a chuté de 1.7 point en se limitant à 1.69 million de fidèles, soit 17.4% des quatre ans et plus.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022