Les 12 coups de midi : un combat des maîtres explosif, TF1 éloigne Laurence Boccolini

vendredi 1er juillet 2022 à 10:56 |
Capture TF1

Ce vendredi 1er juillet 2022, TF1 poursuivra le combat des maîtres des 12 coups de midi. Félix sera opposé à Roselyne, Jérôme et Fabrice.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1. Afin de célébrer le douzième anniversaire de son jeu, produit par Endemol, l’animateur est à la tête d’un combat des maîtres depuis le dimanche 26 juin 2022.

Ce combat des maîtres des 12 coups de midi met en compétition cinquante-deux champions emblématiques du jeu de Jean-Luc Reichmann. Quatre d’entre eux se sont affrontés en lead-in du journal de 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau le jeudi 30 juin. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Quentin, Anne, Marie-Noëlle et Vincent.

Quels maîtres de midi en finale du combat des maîtres sur TF1 ?

À l’issue du match, Vincent a gagné son pass pour la suite de la compétition. De quoi lui permettre de rejoindre Arnauld, Timothée, Valentin et Françoise pour la finale du samedi 2 juillet, programmée en première partie de soirée. Ce vendredi 1er juillet, quatre nouveaux maîtres de midi entreront en lice sur TF1. Félix a été désigné pour affronter Roselyne, Jérôme et Fabrice.

Pour leur quatrième jour de la semaine, Les 12 coups de midi ont une nouvelle fois assuré le succès de TF1. Le jeu a été plébiscité par 2.64 millions de téléspectateurs, soit 35.3% de l’ensemble du public. Jean-Luc Reichmann, qui a mobilisé 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, a vu son combat des maîtres exploser sa courbe d’un gain de 0.8 point par rapport au jeudi 23 juin.

Laurence Boccolini chute sur France 2 ?

De son côté, France 2 misait sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a recueilli les suffrages de 1.39 million de téléspectateurs, soit 16.8% de l’ensemble du public. Laurence Boccolini a accusé une perte de 2.1 points en comparaison au jeudi 23 juin. De quoi permettre à Jean-Luc Reichmann d’accentuer son écart avec le concurrent direct des 12 coups de midi.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022