Toutelatele

Les 12 coups de midi : une candidate en larmes chez Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 5 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/10/2023 à 10:15 Mis à jour le 05/10/2023 à 11:19

Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 5 octobre 2023 sur TF1. La veille, l’animateur a joué avec les émotions d’une candidate fan de Vitaa.

Jean-Luc Reichmann a quitté les studios de tournage de Paris au cours de cette première partie de saison 2023/2024 pour se réfugier à Marseille afin de tourner la saison 11 de Léo Mattei : brigade des mineurs . En plus d’Alexandre Brasseur et d’Ingrid Chauvin, l’animateur a dévoilé la présence d’autres guests.

Brigitte Fossey, le mannequin Baptiste Giabiconi et Théo Fernandez, l’acteur révélé dans Les Tuche , seront également de la partie de la série du présentateur. Pour autant, il est aux commandes de l’émission Les 12 coups de midi dont une nouvelle édition est programmée ce jeudi 5 octobre 2023 à la mi-journée sur TF1.

Jean-Luc Reichmann rayonne sur TF1

Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 2,90 millions de personnes ce mercredi 4 octobre 2023 entre 11h50 et 12h45, soit 36,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu de la Une a également séduit 36% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 36% sur les 4/14 ans.

Sur une semaine, le divertissement produit par EndemolShine Jeux et Pistache TV est en progression de 0,1 point. En frontal, les aventures de Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place ont rassemblé 1,56 million de personnes sur France 2, soit 19% de part d’audience.

Un cadeau miraculeux dans Les 12 coups de midi

Alexis, Maïté et Antoine ont été les participants à se confronter à Emilien, le champion de l’émission Les 12 coups de midi . Seulement, le maître de midi a encore dévoilé sa connaissance auprès de Jean-Luc Reichmann. Il a évincé ses adversaires et a pu accéder facilement à la finale.

Après plusieurs coups de maître de suite, il a trébuché sur une question et a remporté 2 000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 52 000 euros. Il n’a cependant pas pu proposer de nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Au cours de la partie, Vitaa est venue sur le plateau pour répondre à une question la concernant, mais également pour faire la promotion de son nouvel album. Maïté est fan de la chanteuse et Jean-Luc Reichmann l’a invité pour ses prochains concerts, quelques jours après avoir été chahuté par Dave.

Face à ce cadeau, elle a fondu en larmes. Miss Maboul lui a apporté un rouleau de sopalin. L’animateur a joué avec tendresse de l’émotion de la candidate pour lui offrir un accès aux loges par la suite.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.