Toutelatele

Les 12 coups de midi : une candidate interrompt l’émission de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mercredi 18 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/10/2023 à 10:15

Ce mardi 17 octobre 2023, Emilien revenait pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Au cours de l’émission, une candidate a perdu ses moyens en interprétant une chanson pour Jean-Luc Reichmann.

Emilien revenait pour une 23e participation dans Les 12 coups de midi , ce mardi 17 octobre 2023 sur TF1. Jessica, sa copine, était une nouvelle fois présente dans le public. Celle-ci a beaucoup d’allergies alimentaires. Le couple explique éprouver des difficultés à trouver un restaurant.

Jessica raconte qu’elle a déjà une réaction allergique après avoir embrassé Emilien, car celui-ci avait mangé une pâte à tartiner aux noisettes., ce qui a surpris Jean-Luc Reichmann. Dans cette édition, le maître de midi affrontait Clothilde, Fabienne et Pierre. À l’issue de la première manche, ce dernier est éliminé.

Une candidate surprend Jean-Luc Reichmann, échec pour Emilien

Lors de la deuxième manche, Fabienne interrompt l’émission. En effet, la candidate a préparé une surprise pour Jean-Luc Reichmann et les équipes. Elle prend sa guitare et lit un texte en lien avec le jeu sur l’air d’ « Allô maman bobo » d’Alain Souchon. Mais Fabienne perd ses moyens et n’arrive pas à lire son texte. L’animateur lui vient en aide et chante avec elle.

Lors du « coup fatal », Emilien domine Clothilde avec une avance de 38 secondes. En finale, alors qu’il peut tenter un coup de maître à 10 000 euros, il échoue sur deux questions et ajoute donc 100 euros à sa cagnotte. Contrairement à la veille, il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 788 euros. La cagnotte totale d’Emilien s’élève à 120 313 euros.

Audience en baisse pour Les 12 coups de midis sur TF1

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,79 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 2 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été surpris par une anecdote improbable du maître du midi, a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 28% des 15-34 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce mercredi 18 octobre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.