Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann évite un accident de justesse, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce mardi 17 octobre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/10/2023 à 10:15

Emilien est toujours accroché à son étoile dans Les 12 coups de midi. Lors de l’édition du lundi 16 octobre 2023 sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann a vu un candidat faire une entrée fracassante sur le plateau de la quotidienne.

Jean-Luc Reichmann a quasiment fini le tournage de la saison 11 de Léo Mattei : brigade des mineurs avec Lola Dubini et Story Bugsy entre autres. Beaucoup d’invités seront présents dans cette salve d’inédits comme Ingrid Chauvin ou encore Théo Fernandez et Lucie Lucas.

Dans Les 12 coups de midi , aucun changement à l’horizon puisqu’Emilien est toujours le maître de midi avec ses 23 participations au compteur dans le jeu de TF1. Il est de retour ce mardi 17 octobre 2023 pour affronter trois nouveaux adversaires.

Jean-Luc Reichmann règne en maître sur TF1

La veille, la suite de son parcours a été suivie par 2,78 millions de téléspectateurs ce lundi 16 octobre 2023 entre 11h50 et 12h48 sur l’antenne de TF1, soit 34% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur les cibles, le programme animé par Jean-Luc Reichmann a conquis 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 30% sur les 15/34 ans. Sur un an, Les 12 coups de midi  ont égaré 0,5 point.

En frontal, les aventures de Jarry avec sa nouvelle championne ont conquis 1,68 million de Français dans Tout le monde veut prendre sa place sur l’antenne de France 2, soit 19,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le jeu a régressé de 0,5 point par rapport à l’année dernière.

Une chute de trop dans Les 12 coups de midi

Avant de démarrer la partie, Jean-Michel, un des candidats du jour, a failli tomber en entrant sur le plateau. Jean-Luc Reichmann a donc évité un accident de justesse dans Les 12 coups de midi , après s’être excusé auprès d’un membre du public. Malheureusement, ce dernier a été éliminé dès la première manche.

Par ailleurs, Emilien a été face à Alan en Coup fatal. Sous les yeux de sa compagne Jessica, présente dans le public, le champion n’a pas perdu de vue son objectif et gardé une avance de 42 secondes sur son adversaire. Il a gagné son match et reviendra demain pour une nouvelle participation.

En finale, le maître de midi a réalisé un coup de maître à 10 000 euros, montant sa cagnotte à 120 263 euros. Il a pu proposer un nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Avec les indices présents, il a répondu Will Smith. Cependant, son choix s’est soldé par un échec, quelques jours après avoir découvert Lily Collins.

Les 12 coups de midi sont à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.