Les 12 coups de midi : une surprise inattendue pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce dimanche 4 septembre 2022 sur TF1 ?

dimanche 4 septembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Jean-Luc Reichmann arbitre la seizième participation de Stéphane dans Les 12 coups de midi ce dimanche 4 septembre 2022. La veille, l’animateur a reçu un cadeau original de la part d’une des candidates sur TF1.

La valse des candidats semble s’arrêter dans Les 12 coups de midi en cette période de rentrée. Après la démonstration de connaissances de Timothée dans le Quiz des champions la veille, un autre maître de midi est en pleine puissance dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Stéphane a tenté de rester accroché à son étoile ce samedi 3 septembre 2022 pour une quinzième participation.

Stéphane terrasse ses concurrents du jour dans les 12 coups de midi

Gwenola, Simon et Willy sont venus essayer de le déstabiliser. Au cours de la partie, la grand-mère de la seule candidate a été spécialement chez le coiffeur pour l’animateur de TF1. Une surprise inattendue pour Jean-Luc Reichmann. La situation n’a pas manqué de provoquer quelques rires dans le public. « Mais attendez, ça lui va super bien », a déclaré le présentateur de l’émission. Malheureusement, cela n’a pas porté chance à l’adversaire de Stéphane.

Puis, l’ouvrier en fonderie a remporté largement son duel avec 33 secondes d’avance en face de son opposant du jour. Enfin, lors de la finale, Stéphane a réitéré l’exploit de réaliser un nouveau coup de maître, après celui de la veille. Il a incrémenté sa cagnotte de 5 000 euros supplémentaires et a désormais un pactole de 63 604 euros. Pour l’étoile mystérieuse, le champion a proposé l’actrice américaine Michelle Pfeiffer, mais sans succès malgré les indices présents.

Jean-Luc Reichmann amputé sur TF1

Du côté des audiences, Jean-Luc Reichmann a orchestré ce numéro de son émission devant 2,54 millions de téléspectateurs entre 11h49 et 12h45 ce samedi 3 septembre 2022, soit 31,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le jeu, produit par Banijay, accuse un retrait de 2 points par rapport à la semaine dernière.

Cela profite largement à Laurence Boccolini et la centième victoire de son champion Mathieu dans Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement a attiré à la mi-journée une moyenne de 1,64 million de personnes, soit 19,1% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme est en forte hausse de 2,9 points par rapport au samedi précédent.

Pour rappel, TF1 n’est plus diffusée, pour l’heure, sur le bouquet Canal+, ce qui a un impact direct sur son audience.

La suite des aventures de Stéphane pour sa seizième participation est à retrouver dans Les 12 coups de midi, diffusés ce dimanche 4 septembre 2022 sur TF1 aux alentours de 11h55.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022