Les 4400 : le reboot de la série culte de M6 arrive en France, quelle chaine et quel casting ?

lundi 18 avril 2022 à 16:40 |
Capture Syfy

Syfy va diffuser dès le 21 avril 2022 le reboot de la série Les 4400, proposé fin 2021 sur The CW. La Six avait mis à l’antenne la version originale de la série, qui avait marqué les belles heures de la chaîne

Annoncée à la rentrée 2021 sur l’antenne de The CW, la nouvelle version de la série Les 4400 va faire son apparition sur la grille de la chaine câblée Syfy. Cette première saison du revival est composée de treize épisodes.

La série raconte l’histoire de l’inexplicable et de la soudaine réapparition de 4400 personnes disparues au cours du siècle dernier, sans savoir pris une seule ride. Aucun de ces 4400 disparus n’a le moindre souvenir de ce qui leur est arrivé. Ils vont alors tenter de reprendre le cours d’une vie normale dans un environnement qui a bien changé et qui se méfie de ce qu’ils sont devenus.

Un acteur d’Arrow au casting des 4400

Au casting de ce reboot des 4400, le public peut compter sur la présence de Brittany Adebumola qui joue le rôle de Shanice Murray. L’actrice, dont le visage est peu connu des téléspectateurs, est déjà apparue dans une série disponible dans le catalogue de Netflix, baptisé Grand Army.

Joseph-David Jones est également présent à la distribution de la série Les 4400. L’acteur, prêtant ses traits à Jharrel Mateo, a déjà eu quelques rôles au cinéma et à la télévision. En effet, il joue Connor Hawke dans la série Arrow, diffusée en France sur TF1 et AB1. Il a également été vu dans Nashville ou encore dans le troisième volet de la Saga Divergente avec Shailene Woodley.

Record pour la version originale des 4400 sur M6

SISyfy a acquis le reboot des 4400, les téléspectateurs de M6 ont déjà aperçu la version originale de la série dès le 2 février 2005 en prime time. Et la série s’était particulièrement distinguée par ses performances d’audience exceptionnelle. En effet, Les 4400 ont attiré jusqu’à 6,2 millions de Français devant leur poste de télévision, soit le record d’audience pour une série sur la chaine à l’époque. M6 avait rediffusé la série en troisième partie de soirée->29279] près de cinq années plus tard.

La série Les 4400, version 2021, est à retrouver dès le jeudi 21 avril 2022 à 21 heures sur Syfy avec les deux premiers volets. Des rediffusions sont prévues le dimanche à 19h05, le mardi à 22h35 et le jeudi à 13h40.

SERIES TV    LES 4400    SYFY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022