Toutelatele

Les années 80 le grand concert / Leurs voix pour l’espoir : quels invités pour le Nouvel An de C8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/12/2019 à 18:50

Une soirée musicale sera programmée ce mardi 31 décembre sur C8. Après un concert des années 80, le canal 8 misera sur l’édition 2019 des Voix pour l’espoir.

Alors que Patrick Sébastien affrontera le Nouvel An de France 2 sur TF1, C8 misera sur un divertissement musical pour occuper les Français. Juste après un Grand bêtisier de Noël, la propriété du groupe Canal+ proposera une session de rattrapage des Années 80, le grand concert .

Depuis la scène du Dunkerque Kursaii, Carole Rousseau invitera les Français à se replonger dans cette décennie. L’animatrice, qui officie dans Enquête sous haute tension chaque mercredi soir, sera accompagnée des plus grands artistes des années 80. Jean-Luc Lahaye, interprète de « Débarquez-moi », se produira avec Lio. Celle-ci, qui rejouera « Le banana split » et « Les brunes comptent pas pour des prunes », retrouvera François Feldman. Après son tube « Joue pas », le chanteur cédera sa place au cultissime « Voyage voyage » de Desireless. Zouk Machine, auteur de « Maldon », partagera l’affiche avec Peter & Sloane (« Besoin de rien, envie de toi ») et le groupe Partenaire Particulier.

La soirée de la Saint-Sylvestre de C8 se poursuivra avec Leurs voix pour l’espoir . Pour son édition 2019, le concert caritatif de l’animatrice Laurie Cholewa a réuni de nombreux artistes sur la scène de l’Olympia. Pour récolter un maximum de fonds pour soutenir la recherche contre le cancer du pancréas, Florent Pagny a été accompagné de deux visages phares de The Voice, Claudio Capéo et Kendji Girac. Le groupe Trois cafés gourmands partagera l’affiche avec Imany, Amel Bent, Black M et Maëlle. Vegedream, Ary Abittan, Arnaud Tsamère ou encore Elisa Tovati ponctueront la huitième édition des Voix pour l’espoir. A 1h20 du matin, le canal 8 de la TNT prolongera son passage à 2020 avec Le grand bêtisier de Noël.