Toutelatele

Les Apprentis aventuriers 6 : Aya en larmes après l’abandon de Nicolas, la production intervient sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/03/2023 à 11:42

Nicolas montre des signes d’usure flagrants dans Les apprentis aventuriers sur W9. Ce mercredi 22 mars 2023, le candidat est au bord du gouffre et la production intervient pour remotiver les troupes...

Jennyfer est la première candidate en délicatesse dans Les apprentis aventuriers ce mercredi 22 mars 2023 sur W9. Après avoir hurlé de douleur, la battante est opposée à Fabrice lui reprochant de ne pas se concentrer sur le duel des perdants de l’épreuve de l’extrême.

Fabrice revient sur la relation fusionnelle entre Jennyfer et Romane, toutes deux amies depuis que les deux équipes des deux plages se sont réunifiées : « Elle passe son temps avec Romane, elle a trouvé son clone. J’ai l’impression qu’elle ne se plonge pas dans le duel. Il faut qu’elle se motive ! », commente le plus âgé des candidats. Jennyfer veut être au top de sa forme pour cette épreuve.

« La dernière fois que j’ai pleuré, c’était en 2011 »

Nicolas, de son côté, montre de nouveau des signes de faiblesse comme c’est le cas depuis de nombreux jours. Il annonce : « Je n’ai vraiment pas le moral. J’ai très mal dormi. Ça fait plusieurs jours que je prends sur moi et que j’ai envie d’abandonner. Là, je ne peux plus faire semblant. »

Il annonce à Aya, son binôme, qu’il veut abandonner. La jeune femme est en larmes. Elle n’a pas du tout envie d’abandonner, mais est suspendue à la décision de Nicolas. Jessica Errero décide aussi d’intervenir quand il dirige vers le gong, mais sa santé défaillante le rend désespéré : « Avant, je prenais du plaisir, maintenant, plus du tout. La dernière fois que j’ai pleuré c’était en 2011 ».

Laurent Maistret insuffle de la joie dans Les apprentis aventuriers

Nicolas attend finalement le résultat du duel. Laurent Maistret et donc la production interviennent pour remotiver les troupes en organisant une surprise.

Ce mardi 21 mars 2023, Les apprentis aventuriers a rassemblé 447 000 entre 19h53 et 20h49, 2,1% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le divertissement enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.