Toutelatele

Les apprentis aventuriers 6 : Hilona s’en prend à Laurent Maistret, la fuite de Romane sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 22/02/2023 à 10:51 Mis à jour le 22/02/2023 à 17:17

La production des apprentis aventuriers est cruelle sur W9 ce mercredi 22 février 2023. Les candidats vont subir des épreuves dont l’une d’elles particulièrement difficile. Hilona et Romane vont en payer le prix.

Les apprentis aventuriers amène chaque jour son lot de surprises sur W9 avec notamment le dernier emportement de Jennyfer contre Fabrice. Ce mercredi 22 février 2023, une épreuve de lancers met en compétition les binômes.

Hilona dégoupille contre Laurent Maistret

L’équipe d’Hilona réussit presque à avoir la cible, mais le présentateur Laurent Maistret juge que le point ne peut être accordé. En aparté, Hilona s’en prend à Laurent Maistret : « C’est bon Laurent, tu pourrais le valider. » Antonin est le premier à réussir à lancer dans la cible tandis que Maxime enrage contre sa propre impuissance facilement constatée : « Je ne comprends pas ce qu’il se passe. C’est une épreuve d’adresse, je suis ancien basketteur, plutôt adroit dans la vie. »

Vers la fin de l’épisode, les binômes doivent trouver un diamant dissimulé dans la jungle. Les femmes ont la tête encagée pendant que les hommes partent à l’aventure. Ils communiquent grâce à un talkie walkie devant leur tête dans la boite en verre. Elles peuvent lire des cartes et doivent conseiller les hommes à distance. Pour corser le jeu, elles reçoivent des vers de terre sur la tête faisant étrangement penser au jeu Ford Boyard sur France 2. Romane, logiquement paniquée, prend la fuite en quittant la boite lui permettant de communiquer avec Anthony.

Les apprentis aventuriers en hausse sur W9

Ce mardi 21 février 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 394 000 téléspectateurs entre 19h57 et 20h47 en inédit sur W9, soit 1,9% de part d’audience. Sur une semaine, le programme enregistre une hausse de 0,2 point d’audience. A noter que la rediffusion proposée avant l’inédit a pu compter sur la présence de 211 000 aficionados, soit 1,2% de part d’audience.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.