Toutelatele

Les apprentis aventuriers 6 : Maxime s’effondre en larmes, violent clash entre Jennyfer et Victoria sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/02/2023 à 16:16

Après plusieurs semaines de compétition et de privations, le programme Les apprentis aventuriers connaît de nouveaux clashs d’envergure sur W9. Ce mardi 28 février 2023, Jennyfer s’en prend à Victoria Mehault et Maxime craque dans les bras de Valeriya.

Comme la veille quand Amélie est devenue furieuse, un nouveau clash éclate ce mardi 28 février 2023 dans Les apprentis aventuriers sur W9. L’épisode débute lors de la cérémonie sur l’autre plage.

Les hostilités débutent quand Nicolas, ex candidat de la télé-réalité Le cross : les Marseillais vs Le reste du monde vs Les motivés , prend plaisir à voir les jaunes être condamnés au duel après un neuvième vote contre eux : « "Cheh les jaunes, vous l’avez cherché. Au bout d’un moment, il ne fallait pas faire les malins avec moi. C’est de votre faute, je jubile intérieurement. »

Jennyfer s’en prend à Victoria pendant la cérémonie

Mais les candidats répartis sur deux plages des Philippines ne s’arrêtent pas à quelques incartades. Ils persévèrent jusqu’à ce que la cacophonie règne. Jennyfer, la candidate récemment piégée, a déclenché un clash avec Victoria au sujet d’une de leur stratégie n’ayant pas abouti pour protéger les rouges. Jennyfer annonce haut et fort : « Une fois que la stratégie a été dite, plus personne ne nous a calculés, vous avez passé votre soirée entre vous et on est restés seuls comme des clochards. »

Elle s’emporte ensuite contre Victoria : « Tu devrais être contente que je n’ai pas voté contre toi. Dis merci en fait ! » De son côté, Maxime montre une grande sensibilité dans un moment privé avec sa petite amie.

Les apprentis aventuriers stables sur W9

Prenant un instant au calme, Maxime pleure dans les bras de sa compagne, Valeriya, car il souhaite la protéger et craint de ne pouvoir y parvenir : « Je ne veux pas que tu m’en veuilles. »

Ce lundi 27 février 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 403 000 téléspectateurs entre 20h00 et 20h52, soit 1,8% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme a enregistré une hausse de 0,1 point d’audience.

Les apprentis aventuriers est à retrouver en inédit aux alentours de 19h50 sur W9.