Les apprentis aventuriers (spoiler) : Marwa insulte violemment Kelegh, Jessica Thivenin victorieuse sur W9 ?

jeudi 30 juin 2022 à 11:59 |
Capture W9

Les oranges ont atteint les limites dans le prochain épisode de la saison 5 des Apprentis Aventuriers. Ce vendredi 1er juillet 2022 sur W9, cette altercation les fragilise.

La finale met de la pression sur les trois binômes restants dans la suite des Apprentis Aventuriers . Alors que Paga et Giuseppa ont déclaré forfait, Jessica Thivenin veut tout faire pour récupérer la première place aux oranges dans cette compétition pour pouvoir partir dans les favoris.

Ce vendredi 1 er juillet 2022, avant l’épreuve orchestrée par Laurent Maistret sur W9, l’ambiance est palpable dans les cabanes. Marwa ne comprend plus Kelegh. Alors qu’ils entament une discussion, l’homme de l’équipe orange n’a pas l’air réceptif. La jeune femme décide d’employer les grands moyens.

Altercation choc entre Marwa et Kelegh dans Les Apprentis Aventuriers saison 5

Marwa demande à son acolyte de se taire assez sèchement, ce que ne supporte pas Kelegh. Il effectue tout le contraire. Sa partenaire commence donc à l’insulter violemment. Jessica et Thibaut Garcia se rendent à leur chevet afin d’aller voir ce qu’il se passe, et les deux candidats expliquent la situation. Mais cette altercation arrange les affaires du couple de la cabane rouge.

Jessica Thivenin est ravie de cette dispute. Elle en profite pour leur mettre la pression lors de l’épreuve en remuant le couteau dans la plaie face à Laurent Maistret. Mais sortira-t-elle victorieuse de la compétition, avec son mari ? En tout cas, c’est mal parti, car, à la fin du numéro, Nicolo semble prendre l’avantage sur le parcours.

W9 surclasse Benjamin Castaldi avec l’éviction de Paga

L’élimination choc de Paga a rythmé le début de l’épisode du mercredi 29 juin 2022 en avant-soirée. Le divertissement produit par Banijay a été suivi par 604 000 curieux entre 19h53 et 20h50. W9 décroche sa meilleure performance auprès des quatre ans et plus cette saison avec 3,2% de part de marché. La chaîne du groupe M6 se classe même leader TNT face à Benjamin Castaldi et la version estivale de TPMP sur C8.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Laurent Maistret attire 8,9% auprès des femmes responsables des achats, en progression de 0,8 point en une semaine. De plus, W9 réalise son plus gros score sur les moins de cinquante ans avec 7,5% de part d’audience. Des résultats qui confirment la bonne forme du programme avant la conclusion le 8 juillet 2022.

La suite de la finale des Apprentis Aventuriers est à découvrir dans les prochains épisodes diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h50, sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »