Les apprentis aventuriers (spoiler) : scandale pour Simon Castaldi, la sanction choc de Laurent Maistret sur W9 ?

mercredi 25 mai 2022 à 14:20 |
Capture W9

Ce jeudi 26 mai 2022, l’heure au règlement de compte a sonné pour Les apprentis aventuriers sur W9. Côté audience, l’émission animée par Laurent Maistret reste stable.

Depuis le 16 mai 2022, W9 a relancé en access prime-time Les apprentis aventuriers . Après trois ans d’absence, la télé-réalité est marquée par le remplacement de Moundir par Laurent Maistret à l’animation. Un nouveau rôle pour l’ancien vainqueur de Koh-Lanta .

Adrien évite une pénalité, Marine soulagée dans Les apprentis aventuriers sur W9

Dans l’épisode inédit des Apprentis aventuriers , à découvrir ce jeudi 26 mai 2022 sur W9, les sept équipes vont se confronter pour la première cérémonie (l’équivalent du conseil dans Koh-Lanta ). Ainsi, Adrien va profiter pour faire une révélation.

La veille, Simon Castaldi a créé un scandale en volant un fruit du dragon. Il a ensuite donné à Adrien. Dès le début de la cérémonie, Marine a insisté pour qu’il rende le fruit. Adrien s’exécute et prend la parole face à Laurent Maistret en s’excusant. L’animateur accepte de récupérer le fruit et ne donnera pas de sanction. En revanche, il promet « des sanctions plus lourdes la prochaine fois ».

Quelle audience pour Laurent Maistret ?

L’épisode inédit des Apprentis aventuriers , proposé entre 19h59 et 20h50, ce mardi 24 mai, a réuni 567 000 téléspectateurs, soit 2,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

En revanche, en nombre de téléspectateurs, l’émission affiche une certaine stabilité et fait mieux que Les Marseillais au Mexique , diffusée sur cette case juste avant le lancement des Apprentis aventuriers .

Les épisodes inédits des Apprentis aventuriers sont à retrouver du lundi au vendredi dès 19h55 sur W9.

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES APPRENTIS AVENTURIERS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022